Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 voila en photos ma petite mamie de 75.

Aller en bas 
+6
maya
Gineto
Titi91
bernard77
Jéjé125tc
david14
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 09:34

Et voila enfin je vous presente ma petite mamie adorée......

voila en photos ma petite mamie de 75. 210yg04

Le klaxon est en attente d etre remis en etat de marche....
voila en photos ma petite mamie de 75. 25iarzn

voila en photos ma petite mamie de 75. 2s0bbrt

voila en photos ma petite mamie de 75. 2505snn

Et voici la bella....
voila en photos ma petite mamie de 75. 30nkzo2

voila en photos ma petite mamie de 75. 2i9qonl

voila en photos ma petite mamie de 75. 2laphtl

voila en photos ma petite mamie de 75. 2rp7kg5

voila en photos ma petite mamie de 75. 2093arn

Reste l interieur a restaurer....
voila en photos ma petite mamie de 75. 30sy3b8

Voila je pense avoir réussi tant bien que mal a deposer ces photos...
A vous de me donner vos impressions qui m aideront dans ma restauration...
A trés bientôt...
chrisdu01
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:05

bonjour,

elle a l'air très propre cette jaune Cool

à mon avis pour ta restauration, tu devrais repeindre en noir les accessoires jaunes (filtre à air ,volant...)elle sera encore plus jolie

tu connais la provenance des jantes?

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:15

david27 a écrit:
bonjour,

elle a l'air très propre cette jaune voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_cool

à mon avis pour ta restauration, tu devrais repeindre en noir les accessoires jaunes (filtre à air ,volant...)elle sera encore plus jolie

tu connais la provenance des jantes?

à+

david
On dirait des Super5 GTTurbo phase II.

Encore une belle jaune voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:36

c'est aussi ce que je pensais mais généralement les renault (sans majuscule Very Happy ) sont montées en 4*100 et nous en 4*98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:37

bien conservée la mamie voila en photos ma petite mamie de 75. Lol il y a une chose pas d'origine c'est le refroidisseur de carbu car avant 76 il n'y en avait pas elle a l'air trés sainne c'est dans les premiere avec les poignées cuillére pour l'ouverture des portes voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_cheers belle x 1/9
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:59

on dirait qu'elle n'a plus d'échappement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:15

david voila en photos ma petite mamie de 75. Affraid tu as desoin de lunette regarde bien voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:34

oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 01:46

Oui, c'est beau le jaune...mais quand il y en a de trop, ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 06:38

Très belle auto et un des premiers modèles d'X1/9 de surcroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 08:03

salut

super voture en bon etat! voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_biggrin
elle a été restauré, ou bien très bien entretenue, d'acord avec David trop de jaune, mais les gouts et les couleurs......va tu corriger ça ?

en tout cas bravo belle acquisition voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:05

La mienne est rouge mais les jaunes sont les plus bellesvoila en photos ma petite mamie de 75. Herz enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:29

trés belle voiture....pour son âge
tu veux restaurer quoi au juste ?
car elle a l'air trés correcte....peut être quelques finitions voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:27

Bonjour à tous, et merci pour vos commentaires... c est toujours plaisant de lire les avis de tous.voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_lol Et d apprendre que c est un des premiers modéles...
Effectivement elle est en bonne état. Elle fût restaurée et peu roulée, donc voici la raison pour laquelle est est si chouette ma ptite mamie.
Il est vrai que je n ai pas prévu de gros changements, sauf refaire les assises qui est tout de même abimé, et l interieur des portes aussi. Et bien sur quelques réglages on va dire technique et mécanique....je vous ferrai appel car la c est moi qui ne suis pas au top!!!!voila en photos ma petite mamie de 75. Lol .
Pour les jantes effectivement oui l ancien propriétaires avait monté des super 5GT TURBO, bravo le coup d oeilvoila en photos ma petite mamie de 75. Icon_eek JéJé....

A +
chrisdu01
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 11:56

Les 1300 des premières années ( fin 72 ,73,74,75) sont effectivement rares ( surtout sur ce forum il doit y en avoir 8 ou 9 au plus) et pas souvent en état de rouler

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 17:06

on dirait la mienne mais en finit Wink voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_rolleyes moi de 74 et la tienne? vivement qu'elle soit fini pour qu'elle soit sœur jumelle voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: ma petite mamie de 75   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:50

Comme tu peut le lire dans le titre ma ptite mamie te dois le respectvoila en photos ma petite mamie de 75. Icon_lol voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_lol , 1975 voila en photos ma petite mamie de 75. Lol .
En attendant que ces jumelles se rencontrent a +..

chrisdu01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:25

ha oui ...voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:36

Bonjour chris,
Vraiment une belle bête... Même si je suis très origine origine, je trouve que les petits "trucs" jaune custom font un petit look chaleureux (qui me font un peu penser aux Fiats coupés). Les malles av ar sont superbes; si le reste est d'aussi belle finition, le 'restaurateur' a du se 'régaler'. Et l'épaisseur apparente de la peinture semble respirer le fignoleur.
Ahhh qu'il est beau ton klaxon... quel air est-il sensé jouer ?
Cdlt. Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 16:53

salut arrete avec ton jaune NON je plaisante elle est en super bon etat ta berton a plusssssssss any
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:43

Cette X1/9 est superbe.

Ne connaissant pas bien les 1300, je suppose que le cache noir dans le capot avant est un cache batterie ? Si oui, est-ce le système d'origine ?
A voir la malle avant, comme ça, on dirait qu'il y a presque plus de place que sur une 1500 !

Le klaxon n'est pas d'origine rassurez-moi ! Cool

Pour le reste, effectivement, vive le jaune cheers
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:21

c'est bien le cache batterie ( qui existe aussi sur les 1500) d'origine
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:04

jolie présentation belle couleur pour une fille Laughing , 01 peu etre pas loin du jura ont se croiseras peu etre sur la route
Revenir en haut Aller en bas
laurent 74

laurent 74


Nombre de messages : 496
Age : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ANNEMASSE (Haute-Savoie)

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:35

Bonjour, tu as en effet une bien jolie voiture !
Je suis en Haute-Savoie et on aura peut-être l'occasion de se croiser aussi un de ces jours ?! Very Happy
Tu peux me contacter en MP si tu veux qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 04:27

pas sûr que la propriétaire soit encore sur le forum , sa voiture était en vente il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila en photos ma petite mamie de 75. Empty
MessageSujet: Re: voila en photos ma petite mamie de 75.   voila en photos ma petite mamie de 75. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila en photos ma petite mamie de 75.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma petite x1/9
» Nouveau venu et nouvelle année
» MA VOITURE DE COURSE DE COTE
» voila la bête
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: