Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 étude d'échappement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




étude d'échappement Empty
MessageSujet: étude d'échappement   étude d'échappement Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 08:00

Bonjour,
Je me suis amusé à faire une petite étude hier soir sur l'échappement (avec un logiciel 3D)..
Je ne suis pas un technicien mais après lecture de plusieurs articles,je pose la question suivante. N'est-il pas intéressant de créer un échappement séparé des piston 1/4 et 2/3 ????

étude d'échappement Achapp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étude d'échappement Empty
MessageSujet: Re: étude d'échappement   étude d'échappement Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:57

en tout cas bel image Wink c'est sur que de séparé les cylindres c'est mieux mais appairé,je sais pasétude d'échappement Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étude d'échappement Empty
MessageSujet: Re: étude d'échappement   étude d'échappement Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:57

C'est super !!!!
Avec quel code de calcul a tu fais cette étude et est ce que tu as modélisé les chicanes dans les silencieux ?
En tout cas, tu as fais un superbe post-traitement pour le rendu des couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étude d'échappement Empty
MessageSujet: Re: étude d'échappement   étude d'échappement Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 20:53

bonsoir papy.