Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 depose d un interrupteur a glissière sortie phares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depose d un interrupteur a glissière sortie phares Empty
MessageSujet: depose d un interrupteur a glissière sortie phares   depose d un interrupteur a glissière sortie phares Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:55

pouvez-vous m expliquer comment procéder afin de ne pas occasionner des dégats au tableau de bord ? je recherche un interrupteur sortie phares pour mon x1/9 1988 a+ robert
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

depose d un interrupteur a glissière sortie phares Empty
MessageSujet: Re: depose d un interrupteur a glissière sortie phares   depose d un interrupteur a glissière sortie phares Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:37

Il est toujours très difficile à déposer cet interrupteur de phares ...
Il faut pousser très fort par derrière, afin que les petits crans s'enfoncent, mais comme la main à du mal a passer derrière, c'est très difficile.
Pour ma part, quand j'ai affaire à du plastic (ancien) je donne un petit coup de décapeur thermique pour redonner de la souplesse aux matières, ce qui a tendance a améliorer leur docilité.
Dans le cas de ce commutateur, il faut réchauffer a la fois la planche de bord et l'interrupteur lui-même. Attention il ne faut pas brûler, seulement réchauffer, donc être patient, ça peut durer très longtemps pour atteindre une température nécessaire et suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depose d un interrupteur a glissière sortie phares Empty
MessageSujet: dépose dun interrupteur sortie de phares 1988   depose d un interrupteur a glissière sortie phares Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:12

[quote="bernard77"]Il est toujours très difficile à déposer cet interrupteur de phares ...
Il faut pousser très fort par derrière, afin que les petits crans s'enfoncent, mais comme la main à du mal a passer derrière, c'est très difficile.
Pour ma part, quand j'ai affaire à du plastic (ancien) je donne un petit coup de décapeur thermique pour redonner de la souplesse aux matières, ce qui a tendance a améliorer leur docilité.
Dans le cas de ce commutateur, il faut réchauffer a la fois la planche de bord et l'interrupteur lui-même. Attention il ne faut pas brûler, seulement réchauffer, donc être patient, ça peut durer très longtemps pour a
ne température nécessaire et suffisante.[/quot
dis moi BERNARD je suppose q avant de chauffer il faut déconnecter les 2 plugs situés a l arriere de l interrupteur ? tu sais qui pourrait me vendre cet interrupteur?
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

depose d un interrupteur a glissière sortie phares Empty
MessageSujet: Re: depose d un interrupteur a glissière sortie phares   depose d un interrupteur a glissière sortie phares Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:20

Ah, Bernard avec son humour ... "décapant" depose d un interrupteur a glissière sortie phares Icon_biggrin

Je suis très chaud de cet humour de haut vol (c'est thermique...) : ta blague sur les alcootests belges m'a bien fait rire. Et moi qui porte des lunettes et qui vit dans le pays de la bière, je la retiendrai ! depose d un interrupteur a glissière sortie phares Icon_geek

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

depose d un interrupteur a glissière sortie phares Empty
MessageSujet: Re: depose d un interrupteur a glissière sortie phares   depose d un interrupteur a glissière sortie phares Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:27

Il faut bien rire un peu, et nous savons tous que dans le Nord, l'humour est une raison de vivre !!! d'Autant qu'il est possible de remplacer à loisir la nationalité du souffleur ....sans modifier l'essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depose d un interrupteur a glissière sortie phares Empty
MessageSujet: Re: depose d un interrupteur a glissière sortie phares   depose d un interrupteur a glissière sortie phares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depose d un interrupteur a glissière sortie phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche interrupteur sortie des phares 1988
» Réparer interrupteur de phares sur 1500
» Dépose des blocs-phares en photo
» Recherche glissière siège modèle 1300
» INTERRUPTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: