Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos autres autos (passées ou actuelles)

Aller en bas 
+45
YD
Jackou
PJL 18
Nico43
robin30
Akira76
lombardi850
venturi
20-100
patrick69
AGATOPHE
JLouis42
x1/9-86
micka
02DouDou
VIPER
tondu
marag
fabrizio
remyx
alex21
fiatou
NightbirdTC
thierry1500
ALAIN
bourdon41
barchetta82
Heinz
piedsagiles
Titi91
patcuidu33
Gineto
COLLOMP
david14
Delorean
A2Z
momo10
laurent62
BRUNO17
Nonymous
loulou
pp91
chrisx1/9
bernard77
Jéjé125tc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:54

tributo bien belle voiture la a112,me rapelle plein de souvenir.par contre ta x1.9 elle a l air aussi en tres bon etat,c est pas un peu dommage de la modifier comme ça? tu n aurais pas plus intérré a trouver une caisse saine avec un moteur fatigué.tu en trouve parfois mémme sur le net a pas trop cher.
moi la mienne j ai l impression qu elle etait,moins propre que ça(la caisse)
je voulais te dire aussi tu n as pas besoin pour une mémme chose re ouvrir une page.tu peux,mettre des photo directement sur le mémme sujet.la je vais partir bosséet n est pas le temps de t expliquer.demande demain quelqu un t expliquera bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 08:45

josé a écrit:
tributo bien belle voiture la a112,me rapelle plein de souvenir.par contre ta x1.9 elle a l air aussi en tres bon etat,c est pas un peu dommage de la modifier comme ça? tu n aurais pas plus intérré a trouver une caisse saine avec un moteur fatigué.tu en trouve parfois mémme sur le net a pas trop cher.
moi la mienne j ai l impression qu elle etait,moins propre que ça(la caisse)
je voulais te dire aussi tu n as pas besoin pour une mémme chose re ouvrir une page.tu peux,mettre des photo directement sur le mémme sujet.la je vais partir bosséet n est pas le temps de t expliquer.demande demain quelqu un t expliquera bonne soirée a+

Merci josé,

Au départ je voulais la refaire nickel dans son état d'origine.
Et puis étant un peu dans le milieu du rallye et de la course de côte avec un frère qui court en 205 Rallye FN1, dont je prends le volant en côte de temps en temps, il m' pris l'envie de transformer la mienne.

Ceci dit la X 1/9 a 97000 km d'origine et a malgré tout quelques défauts. Je l'ai achetée il y a 2 ans à 94000 km 4500,00 €.
Les synchros et roulements de boîte sont HS, elle a quelques points de corrosion sur les bas de caisse et les panneaux de portes.
Un véhicule en plus mauvais état et plus ancien ne se vend pas forcément moins cher.

Mais pour un puriste, c'est vrai, il est dommage de coursifier cette voiture.
Je pense donc modifier celle-ci et retrouver une d'origine vraiment nickel plus tard, il y en aencore.

Je bave devant la tienne....ma préparation ne sera pas aussi poussée....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:21

salut tributo,je te remercie,pour ma voiture.se n est pas moi qui l ai faite,je n aurais n y eu le savoir faire,n y le temps,mais je me suis vraiment fait chi-z a trouver tout les renseignements,de base.le forum ma bien aidé pour ça. j ai de la chance,d avoir et un préparateur,et en plus membre de la famille proche depuis toujours de plus.j ai donné mon avis sur un autre post pour les moteurs.je ne reviendrais pas la dessus.tu n as pas besoin de faire comme moi pour avoir une bonne voiture mais sache que le principal sur la x c est le MOTEURet LES REGLAGES DES TRAINS.quand au rallye ,j y suis dedans il y a quand mémme quelques années.j ai une delta evo,de GRA.je ne ferais jamais les mémme temps avec la x .c est sur mais par contre si tu veux t ammuser,c est vraiment le chassis ideal.tu as deja choisi ton moteur ,je ne veux pas t influencer,mais pense a un truc c est quand rallye sur le rallye plus exactement on a obligatoirement,obliger de toucher au moteur et sui tu as un probleme tu devra pour certain truc enlever le moteur.alors prudence .eccoute se qui te fait plaisir et pas les avis des un et des autres.toutes ses méccaniques sont fiable. a toi de faire ton choix mais au calme et réfléchit a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouvelles modifs sur l'A 112 ABARTH    Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:16


Montages de disques de freins rainurés TAROX et plaquettes racing en vue du VOSGES CLASSIC RALLYE en juin prochain.

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 01711

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 01611

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 01511

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 01411
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 17:23

Jéjé125tc a écrit:
Oui ALAIN, le Papa Noël a été sympa cette année  Very Happy

En même temps, j'ai été sage, normal  saispas

J'en suis à env 300km et ben, c'est plutôt pas mal !
J'ai fait de la ville, de l'autoroute et... des bouchons aussi Mad
Comme je ne dois pas prendre trop de tours (3000/3500) je fais attention.
J'ai quand-même testé des reprises en 6ème et ça repart franchement bien, même dans les montées  Razz

Vivement les 6/7000 tours, ça devrait être un peu plus sympa  Twisted Evil
P'tit Up pour dire que j'ai fait 10.000km avec cette config, et ce moteur 1242cm3 de 75ch associé à la boite 6 est un vrai régal, économe et performant (voir la vidéo de la Ferté Gaucher contre la X de Loulou et la Ritmo Abarth Twisted Evil )
Et là, entre hier et aujourd'hui, je l'ai enfin turbalisée Shocked 

Je dois encore mettre au point pas mal de choses (baisser la suralimentation notamment), en améliorer d'autres (freinage, divers pare-chaleur) mais là, v'là comment ça pousse Twisted Evil 
J'ai pas encore tout testé, mais une reprise en 6ème, de 80 à 120, si ça vous parle, je l'ai chronométrée en moins de 6 secondes Shocked Shocked Shocked 

Vivement que je la fiabilise et la teste sur piste roul1

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 17:45

Super.
Tu ne feras partager ça.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:46

TRIBUTO a écrit:
Super.
Tu ne feras partager ça.
Ciao
Yes, j'ai des photos à trier avant Wink

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:31

Bonjour a tous, alors voila quelques une de mes voitures, du moins les photo que j ai sur moi, il m en manque car je ne suis pas chez moi Smile

Volkswagen Santana 1,8 modele assez rare de nos jours annee 1984
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Imag0110

Volkswagen Golf 4, 1,9 tdi sport edition 130cv reprog a 175cv annee 2004
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Imag0310

Volkswagen Passat 2.0l TDI 170 carat reprog a 215cv annee 2006 (vendu il ya une semaine)
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Imag0111
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Imag0112

Volkswagen Passat V6 Synchro 194 cv annee 1998 je la possede toujours
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 25982610

BMW 325 tds edition limité M technic annee 1995 avec chassis M differentiel autobloquant M etc
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 20131111

citroen Saxo acheté entierement d origine en 2006 1,4 vts annee 1999
Voici la premiere version sortie en 2008, passé dans Auto Design en septembre 2008
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 20576810
ensuite elle a ete abandonnée durant 5 ans dans un jardin
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Imag0113
j ai aujourdhui repris le travail dessus la seconde version n est pas terminé je vous met ou elle en est actuellement
ATTENTION elle est blanche sur la photo mais en reel elle est pleine de reflet comme les peinture dite "irisée" dans les jeux video tel que Need for speed, la couleur des reflet change en fonction de son environnement, un travail de 6heures en cabine fait il ya 2 jours! elle est elargie de 6cm par ailes a l avant et 9 a l arriere idem pour le train etc moulage integral monobloc et lissage a 80% etc (tou est créee maison a partir de rien, extention totalement creer de A a Z sur caisse apres modification de tolerie des ailes d origine etc)... les jantes vont egalement etre lissé et repeinte enfin bref je vous tiendrai informé si cela vous interesse Wink
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Saxpei10
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 17:15

Bonjour à tous

Aujourd'hui arrivée de la petite dernière, c'est pas pour moi mais pour mon 2eme fils qui aura 18 ans fin d'année.
Sortie de son garage où elle dormait depuis pas mal d'années.
A restaurer, très bon état carrosserie compte tenu de son âge (modèle 1982) moteur à redémarrer (problème électrique).
Malgré les logos Fiat c'est une BERTONE 1500 85S

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Photo_11
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Photo_12
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 17:41

Sacré taf sur la Saxo, Mika  Shocked 
En vrai, une telle peinture doit bien rendre !

Sympa la Ritmo, Laurent Razz
Je pense que tu le sais déjà mais les bas de caisses et élargisseurs sont de la Ritmo II (ou III) pour les versions 105 et 130TC, idem pour l'intérieur, enfin on dirait sur tes photos.
Le superbe rétro en biseau doit être un des toutes premières années (maxi 1981).
Le spoiler, il vient d'où ? Fiat accessoires ?

Je ne connais pas la provenance des jantes mais elles me disent quelque chose (on dirait des Volvo) scratch 

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:33

Jéjé125tc a écrit:
Sacré taf sur la Saxo, Mika  Shocked 
En vrai, une telle peinture doit bien rendre !

Sympa la Ritmo, Laurent Razz
Je pense que tu le sais déjà mais les bas de caisses et élargisseurs sont de la Ritmo II (ou III) pour les versions 105 et 130TC, idem pour l'intérieur, enfin on dirait sur tes photos.
Le superbe rétro en biseau doit être un des toutes premières années (maxi 1981).
Le spoiler, il vient d'où ? Fiat accessoires ?

Je ne connais pas la provenance des jantes mais elles me disent quelque chose (on dirait des Volvo) scratch 

la on vois mieu les reflet :)et vitres teintées et avec le capot carbone (mais j ai les 2 version de capot)
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:09

Hé ben non Jéjé, je suis totalement inculte en RITMO mis à part que c'est le même moteur que nos x1/9 mais tu vas m'en apprendre hein!  Wink 
Les jantes jamais vu, si tu me dis que ça vient d'une volvo va falloir que je vérifie l'entraxe...
Les sièges avant ne sont pas d'origine, ils sont semi skai et tissus en bon état et propres

photo du cockpit
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:57

tres joli Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:55

merci NightbirdTC  Wink 
Elle sera encore plus belle avec sa nouvelle peinture dans......6 mois
Revenir en haut Aller en bas
fiatou

fiatou


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : jonzac(17)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:24

voici mes anciennes voitures:
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 P2270210
lancia thema 2.5 tds de 1990 120cv

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 36931810
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Getatt10
lancia thema 2.5 tdls de 1995 120cv

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 B6rm10
lancia lybra 2.4 jtd intensa 150cv , bon celle la je l'ai encore!!

toutes des  BB et de grandes routieres!!
Revenir en haut Aller en bas
alex21

alex21


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dijon

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 18:23

Salut à tous,

Bon allez, je m'y colle aussi!

Alors aujourd'hui, je roule en Mercedes E 220 cdi break, et Audi A3 tdi pour Madame: 2 très bonnes autos.
Avec ça, j'ai conservé ma BMW 525 I 24v de 1994, avec laquelle j'ai roulé au quotidien pendant 10ans: pas pu m'en séparer, ce moteur est tellement envoûtant!
J"ai aussi conservé la dernière voiture de mon grand-père, après son décès, une 4L de 1986. Châssis un peu tâté, mais c'est sentimental, je la garde, et tâcherai de lui faire une beauté quand ma X sera terminée.

J'ai fait mes premières armes sur une Peugeot 104 gl orange pétant, on la voyait de loin, mais j'adorais le comportement de cette voiture.
Et enfin, pour en citer encore 2 sortant de l'ordinaire, j'ai eu un Lada Niva et un Range Rover Classic. Bien que totalement incomparables, avantage Lada, bien plus ludique et plis fiable que le Range.
Voilà, j'ai fait le tour de l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: à moi   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:55

Bonsoir,
4 CV Renault de 1957, Simca 1000de 1961, R10 de 1969, 4L de 1963,
Ami 8 de 1969, Ami Super de 1973, R5 TS de 1975, 4CV de 1959, A112
Elegant de 1974, A112 70 HP de 1982, Golf GTD de 1983, Peugeot 201 de 1933, Fiat Punto* 6 speed de 1995, Panhard 24 CT de 1964, Alfa 147 105CV*, Lancia Ypsilon Elefantino *de 2005, Daihatsu Terios de 2003,
Mitsubishi ASX* 4WD 150 CV de 2011 et bien sûr X 1 9 de 1986.
Je les cite par ordre chronologique : je conduis depuis octobre 1968.
J'ai eu pendant 2 semaines une Fiat 1500 S cabriolet OSCA mais
je ne la compte pas elle était en vente chez mon père.
* achetées neuves
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 08:50

Bonjour à tous ,

Véhicules actuels : Volkswagen polo 1998 , Renault twingo 2002 , Kawasaki 600 ZZR 1991 . X1/9 1985 .
Véhicules passés : Renault 4cv , R12 ts , R15 tl , R14 tl , Super 5 Gt turbo , Super 5 baccara , R25 V6 injection .
Yamaha 125 rdx , Honda 650 dominator .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:34

Merci à vous de participer, c'est cool de voir qu'il y a de l'éclectisme...si on l'écrit comme ça Razz

Voic ma dernière acquisition Very Happy
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Dfxajb

Une Cinquecento Soleil de 1996 destinée à remplacer ma Sporting dont le chassis arrière part en lambeaux  pig 
Actuellement elle a le 899cm3 de 40ch mais recevra d'ici quelques semaines le 1242 8s Turbo et boite 6 quasi fini.
Pack électrique dont la centralisation déconne (normal quoi) mais VE ok et le toit élec fonctionne parfaitement (10sec pour ouvrir ou fermer !)

Comme ça je pourrai rouler à ciel (tombeau ? ) ouvert avec mes deux autos  roul2

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: addendum   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:02

Bonsoir,
Je suis de retour chez Fiat: je recevrai en septembre une panda 4x4
rock moteur multi air 2 cylindres 85 cv.
Retour aux sources j'ai utilisé souvent la Val d'Isère 1987 de feu
mon père.
A + de Jean
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:15

toujours fidèle avec l'alfa gt et le pti dernier

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 20140311
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:21

COLLOMP a écrit:
Bonsoir,
Je suis de retour chez Fiat: je recevrai en septembre une panda 4x4
rock moteur multi air 2 cylindres 85 cv.
Retour aux sources j'ai utilisé souvent la Val d'Isère 1987 de feu
mon père.
A + de Jean

salut ça va te changer ,les nouvelles panda 4x4 non d apres ceux qui on eu les 2 rien a envier au premiere a+
dit collomp on ne sait jamais mais si tu vas a la sortie a mondovi le 28 septembre contacte moi ok

ciao ciao josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:23

BRUNO17 a écrit:
toujours fidèle avec l'alfa gt et le pti dernier

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 20140311

je n en avais pas vu encore y compris en italie ,ça a l air sympa ,fiorino pikeup ? a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 05:07

c'est le strada josé !!!!! siffl 
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: nouvelle Panda ?   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:00

Salut,
Tu me fais peur José : les nouvelles Panda seraient moins bonnes
que les anciennes ?
Bien sûr elles sont bourrées d'électronique mais aujourd'hui c'est
incontournable.
D'après les essais ce serait avec le Jimny le seul petit 4x4 .
Si je passe par Dronero vers le 28 je te ferai signe.
A+ Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres autos (passées ou actuelles)
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes voitures passées et actuelles
» x1/9 d'un membre du forum
» la voiture de mon amis George
» nos autos
» recherche recepteur d' embrayage + cable du capot avant svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: