Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:52

Hello hello,

J'essaye d'organiser une petite sortie roulage en ile de France sud,
en vallee de chevreuse pour etre exact.

Rien de bien fige pour le moment, mais a priori on part pour faire ca un soir de semaine, probablement la semaine prochaine.

J'aurai grand plaisir a y voir quelques X1/9 Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_cheers ,
donc si cela vous dit, vous etes archi welcome Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_cheers


Dernière édition par JulienV6 le Mar 13 Juil 2010, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 08:21

Pas d'intéressés ? Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_cry

Allé pour vous tenter :

La descente des 17 tournants:
Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse 17tournants

Les virages de la cascades de Cernay:
Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Cascadecernay


La D24 le long de l'abbaye des vaux de Cernay:
Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse D24auffargis

La montée des 7 tournants:
Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse 7tournats

100% plaisir Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:29

Pas d'intéressés ?

Dommage Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_sad j'aurai aimé rencontré des proprios de X 1/9...

A l'heure qu'il est, on part sur une ballade jeudi soir prochain ( 15/07)
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:37

ben sa depend si ya beaucoup de personne de la ou tu es, moi de la moselle c est tendu pour venir Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:55

NightbirdTC a écrit:
ben sa depend si ya beaucoup de personne de la ou tu es, moi de la moselle c est tendu pour venir Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Lol

Arf oui ça fait un peu de route depuis le 57 Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Lol

Sinon en aout je serai pour 2 semaines dans le 67, pourquoi pas orgarniser une petite ballade dans les vosges ?? Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:57

avec grand plaisir
tiens moi au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 20:52

salut

le jeudi 15/07.... c'est la nuit du départ en vacances !!!
pas évident mais as-tu une idée de l'heure début/fin ?
une pose vers 18h aux cascades ?

'veux bien faire un saut.
Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_biggrin

manuroo
Revenir en haut Aller en bas
paul 88

paul 88


Nombre de messages : 25
Age : 80
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : vosges

Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: j ai lu sortie vosges   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 03:44

suis partant pour sortie vosges en aout,prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:46

moi sa peut m interesser, a voir au niveau de la date, et sur combien de temps si on fait sa sur une journee ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:56

Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Lol Je lance un topic pour une sortie en ile de France qui va finalement permettre d'en faire une dans l'EST de la France Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Lol


Ecoutez, je serai en Alsace du 09 au 22 aout, je suis indisponible le 15,
autrement c'est quand vous voulez Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_biggrin


manuroo a écrit:
salut

le jeudi 15/07.... c'est la nuit du départ en vacances !!!
pas évident mais as-tu une idée de l'heure début/fin ?
une pose vers 18h aux cascades ?

'veux bien faire un saut.
Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_biggrin

manuroo

Salut Nanuroo,
C'est vrai que jeudi soir ça risque d'être un peu tendu de se déplacer en IDF, après dans la vallée je pense qu'on sera tranquille Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_smile
Je pensai commencer la rencontre vers 19h, point de RDV au christ de Saclay. le temps d'attendre les participants, de papoter un peu, décollage vers 19h30 - 19h45,
j'ai prévu un parcours d'environ 76Km, 1h-1h30 avec les pauses papotage...

Pour le moment j'attends des réponses de proprios d'alfa 147 GTA, quelques GTV, y'a quelques proprios de cinquencento sporting motivés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 06:19

salut !

sans moi.
Quand je parlais de départ en vacances, je pensais.....au mien! Ca va être trop short (et pis le stress de madame etc.)

manuroo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 09:20

Dommage Manuroo,

une prochaine alors Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_biggrin


Sinon un rappel pour ceux qui découvrirai cette proposition de sortie :

ballade ce soir à partir de 19h en vallée de chevreuse,
Point de départ au Christ de Saclay (N118 sortie 8 Saclay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 15:31

Un dernier petit Up pour d'éventuel passagé furtif Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse   Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade du FARE
» 18è rass. Lancia Net, dim 25 sept., vallée de Chevreuse (78)
» Balade Celtique en x1/9
» Nouveau ou ré-inscrit ?
» Une rencontre en Auvergne Rhône-Alpes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: