Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Salut du Liban

Aller en bas 
+11
COLLOMP
BRUNO17
luma85
fabrizio
Gineto
thierry1500
Jéjé125tc
Delorean
Manureva
patcuidu33
ALAIN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:47

Content d'avoir de tes nouvelles , je souhaite que tout se passe bien pour toi , oui oui des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:44

-----------------------


Dernière édition par Bertone89 le Mar 26 Avr 2011, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 16:43

Salut Phenix

très belle ta nouvelle X I love you

et l'ancienne tu la refais quand même Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:59

Merci a tous. Very Happy
A propos de l'ancienne je n'ai pas encore decidé ,mais à 60 % je vais la refaire.

Salut du Liban - Page 2 100_2712

Salut du Liban - Page 2 100_2713
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 13:30

Belle auto. Combien çà vaut une voiture comme çà au Liban ? What a Face
Et à quoi correspond le sigle sur le capot AR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 19:36

Il n'y a pas de prix precis car il n'y a qu'ne seule qui roule au Liban (autre que les miennes).
J'ai payé 8500 $ et 1000 $ pour des retouches + registration.
Le sigle Ar et avant et le cheval immitation "Ferrari", dont j'ai enlevé et remis le logo "Bertone" sur le capot Ar (j'en ai qu'un seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 21:50

salut phenix, en tout cas bon courage,tu dois te sentir seul part moment avec ta x,pour tout ce qui est logo tu vas les trouver assez facilement.part contre tu n aurai pas put importer un modelle d europe ou des etat unis?tu l aurai surement payer moins cher.josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:36

J’ai le sentiment de conduire des voitures originales et uniques ; car j’en ai une Fiat 124 sport 1974 et 4 Fiat 131 Racing 1980 autre que la Bertone.

Il y en beaucoup d’offre d’autos et moins chère sur l’Internet Idea mais C’est impossible d’importer au Liban des véhicules ou autos âgées plus de 8 ans c’est illégal et pour des exceptions très rares il faut une demande qui contient des photos , les spécifications et la cause pour l’importer ; si la réponse est positive la voiture est tarifiée comme une voiture neuve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:01

salut phenix, c est domage que tu ne puisse pas importer les voiture .mais les politique font des loi pas toujour bien reflechis, j ai une 124 coupé de 71 et une lancia delta evo 1 + 1 EVO pour faire des rallyes pour l instant elle est en reparation ,je me suis planté au dernier c est pas bien grave mais il faut, du temps et de l argent.pour la 124 on me la donnée le mois dernier je ne l ai pas encore sortit .je pense que je vai finir la x1.9 avant de vraiment m en occuper ciao a bientot josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:42

Salut.
J'ai eu la chance d'acheter une X1/9 1985 en etat originale.[img]Salut du Liban - Page 2 2013-010[/img]Salut du Liban - Page 2 14
[img]Salut du Liban - Page 2 2013-011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
volatile

volatile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Suisse FR

Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 00:11

Salut.

très belle tes belles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/rannaclubsuisse/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 07:13

Dans 2 ans, la troisième ? Razz
Elle a l'air belle, cette Bi-ton ! Vivement d'autres photos bounce

_________________
Salut du Liban - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:36

L'interieur est bien preservé
Salut du Liban - Page 2 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:55

Ce weekend je vais prendre qques photos pour mes X 1/9 , avec un nouveau numero d'enregistrement 110
[img]Salut du Liban - Page 2 2013-013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Liban   Salut du Liban - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du Liban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut, c'est moi
» 1500 ou 1300?
» Salut !!!
» salut
» Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: