Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord

Aller en bas 
+2
bourdon41
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:07

Bonjour,
j'attaque actuellement la resto au niveau electrique, et il y a du bouleau vu que le gars d'avant a coupé/derivé beaucoup de fils, du coup presque plus rien ne marche. J'ai un schema general, mais il est tres simplifier.
Je recherche donc un schema electrique pour une x1/9 de 1977 en 1300cm, schema qui aurait les couleurs des fils, ainsi qu'un schema des branchements de l'arriere du tableau de bord, sachant que mon tableau de bord a 3 connecteurs, un blanc de 8 connecteur, un rouge de 6 connecteurs, un autre blanc de 6 connecteurs, et donc j'aimerai savoir a quoi correspond chaqu'un des connecteurs.
Si quelqu'un avait ca, il me ferai gagné des heures de recherche et de test.......
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 21:21

bonjour,

Tu as tous les circuits sur ce site (je t'es envoyé un mp mais depuis, j'ai retrouvé l'adresse du site, le voilà)

http://lemley.net/electric/bertone_schematic/

Certaines pages concerne plutôt les modèles US mais le reste peut servir...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:28

ritalwinner,donne moi ton email en mp et je t'envoie le schéma de réalisation et de principe du 1300 extrait de la revue autovolt
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:32

bonjour,
merci pour votre aide, maintenant que j'ai des schemas, ca va m'aider un peut (car il y a quant meme de sacré noeud). Quelqu'un connaitrait'il la correspondance fiche par fiche a l'arriere de l'instrumentation?
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:29

Oui j'avais relevé ça sur la mienne (1987, était-ce la même chose 10 ans auparavant?...)
Le temps de retrouver et de faire chauffer le scanner et je reviens vers toi....

Donc Voilà:

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord 1-imag11

Edité le 5 déc 2010 pour corriger une erreur
Edité le 21 déc 2014 pour remettre l'image sur un serveur plus tolérant....


Dernière édition par JLouis42 le Dim 21 Déc 2014, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:02

merci pour ce schema, des que le temps sera plus clement, j'y voir ce que sa donne.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 20:05

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon relevé des connecteurs (inversion entre les cosses "témoin plein phares" et "info jauge essence" sur le connecteur blanc 8 contacts)

Désolé, j'ai édité mon message du 7 nov et ai remplacé l'image fausse par l'image corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 21:59

Celui qui ne se trompe pas, c'est celui qui ne fait rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 04:06

merci, pour le moment je regroupe les infos, la voiture etant dehors, je croit qu'elle ne va pas beaucoup avancé d'ici le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:28

Ouais, moi aussi, faut que je regarde, car j'ai le voyant de clignotant qui ne fonctionne plus et pourtant l'ampoule est bonne...Suspect

En plus l'éclairage du tableau de bord, c'est la misère !!! No

Merci pour ce petit schéma... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 18:54

A mon humble avis une connectique 1500cc de 1987 ne se superpose pas a une 1300cc de 1977!
Si j'etais dans ta situation je rechercherais un faisceau de 1300 pour le remplacer car tu nous informes
que tout a été coupé ou bidouillé comment veux tu t'y retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 07:52

Pour ma part, je vais refaire tout le faiseau (d'ailleur j'ai posté un post en achat/vente pour l'acheté a un courageux qui en a deja fait...). Je pense que ca vaut mieux, pour repartir sur de bonne basse.....
Revenir en haut Aller en bas
Bathynome

Bathynome


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2013

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Schéma électronique et correspondance tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:19

Bonjour a tous
J ai un soucis de jauge d essence et en regardant le câblage tableau de bord, il manque un connecteur sur la fiche rouge,
Savez vous a quoi elle sert?
Je suis interressé aussi par tout schéma susceptible de m aider
Merci par avance
Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Mini_14052804275285380
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:30

normal ; il n'y en a pas a cet emplacement sur le connecteur rouge .
le connecteur avec les fils de la jauge ( fil bleu clair /jaune et rouge/noir) est blanc avec 8 connections ..
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:52

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il s'agit de la prise marquée 8 sur cette photo :

Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord 38_tab10
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord   Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schema electrique et des connecteurs du tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma électrique
» Schéma électrique
» schéma électrique 1300
» tableau de bord .
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Électricité-
Sauter vers: