Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 plaques d immatriculations

Aller en bas 
+5
COLLOMP
Manureva
VIPER
Gineto
JLouis42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

plaques d immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaques d immatriculations   plaques d immatriculations - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 09:57

De toute façon, nous sommes dirigés par des lois incontournables, autrement, gaffe au porte monnaie! Embarassed
A Voiture blanche, plaques blanche, ce n'est pas trop voyant, plaques noires non plus, mais carte grise collection obligatoire, et pas de possibilité de revenir a une carte grise normale. Embarassed
Pour les autres, le blanc est une couleur "neutre", alors pourquoi faire une polémique?
Viper, dis nous, pour ceux qui roulent avec des "protos", (dauphine proto, R8 proto...) comment fonctionnent leurs cartes grise? es-ce en "collection", ou autre?
Je voudrai qu'une seule réponse (juste pour info) pour ne pas polluer le forum, Merci de votre bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques d immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaques d immatriculations   plaques d immatriculations - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:31

jéjé moi j ai simplement taper plaque auto collection ,j ai trouvé comme ça.le prix est le memme que les plaque normale a quelque chose pret.je veux simplement metre une plaque carré comme sur les vrais italienne,et j aurai prefere mettre des petite a l avant.je trouve que c est plus estetique surtout en enlevent les pares choc .A+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

plaques d immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaques d immatriculations   plaques d immatriculations - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:39

Moi j'ai toujours préféré les plaques noires et la plaque "carrée" arrière, j'adore !
Je mettrai ça aussi sur ma X quand j'aurai les petits PC installés !

Pour la carte grise et la légalité, faites un autre post pour y polémiquer gaiement.
Du moment que c'est avec respect mutuel, y'a aucun soucis
Wink

_________________
plaques d immatriculations - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

plaques d immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaques d immatriculations   plaques d immatriculations - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:18

josé a écrit:
quand a jean louis,si tu voies pas de differance achette toi des lunettes...

Je te remercie José, j'en porte depuis l'âge de treize ans!!!
Quand à toi si tu ne vois pas la différence entre ce qui est légal et ce qui ne l'est pas, fais comme tu veux mais ne viens pas pleurer si tu prends une prune.

1 partout, balle au centre; Jéjé tu verrouilles quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques d immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaques d immatriculations   plaques d immatriculations - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:30

salut jean louis,les plaques carré c est legal,tout ce qu il faut c est savoir,ce qui est legal(les dimentions).apres c est juste un juste une histoire d estetique et t inquiette pas je viendrais pas pleurer,memme si je prend un pv ,ma paye et mon compte son en italie ici je ne risque pas grand chose.t inquiette pas pas pour moi,je sais de quoi je parle.mais au cas ou je te demanderais la monaies,je sais que tu seras toujour la pour les copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

plaques d immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaques d immatriculations   plaques d immatriculations - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:59

pas sur que t'en fasse partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques d immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaques d immatriculations   plaques d immatriculations - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:02

arrete tu vas me faire pleuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

plaques d immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaques d immatriculations   plaques d immatriculations - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:29

Vu la tournure que prend la discussion sur ce post, le sujet est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaques d immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaques d immatriculations   plaques d immatriculations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaques d immatriculations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaques constructeur
» plaques d'immatriculation
» contradictions sur les plaques immatriculations !
» Plaques d'immatriculation
» plaques constructeur (posté le 29 déc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: