Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une x1.9 dans alerte cobra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:36

et en plus avec José, on ne se moque pas, on rigole lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:54

bts77 a écrit:
Bà, c’était une petite blague sur ton langage où on retrouve facilement de l'argot, de l'Italien, du Français, tout ça mélangé...

juste une blague, pas une moquerie,  :#s

c est vrai je le sais ,des fois je ne trouve plus les mots en français et vice versa en Italie parfois j ai du mal a retrouver les mots .tu sais bts au depart il a fallu de la patience au forum j arrivé tout juste d Italie apres un depart de 18 ans ,a part avec ma femme ou on parlais des choses courante ,je n avais plus tenu un stylo pour ecrire en français depuis presque 20 ans .en famille on parle memme en France en piemonté surtout et en sicilien pour les fetes car famille a mon père
tout ça pour dire que ça a était dur ,pas de point ,pas de virgules ,je ne comprenais pas tout ,certain non pas était sympa aussi surtout en mp .crois moi j ai gardé de sacré message .heureusement pour moi c était loin d etre la majorité .je me suis accroché et je suis toujours la tandis que certain ,qui se sont soit moqué soit !!! ne sont plus la .je fais toujours des erreur je le sais mais je ne me vexe pas pour ça si c est constructif ,quand on me signale quelques chose qui ne va pas .par contre je suis un latin au sang chaud si on se moque ou pire ,kit a me faire viré ,je réponds mais ne balance pas ,car certaine fois si j avais mis les messages reçu suis pas sur que ,les modérateurs m aurais comme 1 fois ou 2 viré quelques jours du forum mais aurait viré l autre .bon bref c est du passé .je pense que ceux qui me connaisse du debut ,on compris comme je fonctionne maintenant et on appris a m accepté ,comme je suis avec mes defaults ,et mes qualités .un truc par contre c est que ma x est exactement comme je le disais , des choses on etaient fais sur ma voiture que certain ne croyaient pas .ils mon beaucoup aidé au forum , j espere avoir rendu ,en ayant fait la page turbo ie en esperant que comme pour moi ça aidera les suivant .tu voies je sais quand mémme me jugé et je connais mes defaults ,je ne prendrais surement pas ça mal a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:18

José, c'était juste une blague. Rien de personnel. Aujourd'hui tu échanges avec les membres du forum sans problème, cela se passe bien.
Et ta voiture, bà, t'en est fier non ???

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:30

bts77 a écrit:
José, c'était juste une blague. Rien de personnel. Aujourd'hui tu échanges avec les membres du forum sans problème, cela se passe bien.
Et ta voiture, bà, t'en est fier non ???

Bonne soirée.

t inquiétte , je comprends pas tout mais la   lol! .pas de soucis .oui je pense ,me faire bien mieux qu au depart mais ça seul les membres qui etaient déjà la peuvent le dire .j ai mémme rencontré 2 ou 3 membres du forum , ça c est bien passé pour moi .j espere que pour eux aussi .c était comme une premiére fois   lol! haha
désolé a oui putain que j en suis fier de ma voiture peut etre plus mémmé que ma delta evo  qui était mon reves et que j ai mis 10 ans a pouvoir me la payer ,la preuve j ai laissé la delta moteur cassé pour avoir un budget suffisant pour faire ma icsunove .je sais que ma moddif ne plait pas a tout le monde mais pour moi c était le somum ,croit moi mémme les porsche turbo on du mal a suivre se petit chose sur petites route et certain son en colére quand ils se mesure a mon x . parfois innutile de mettre 80.000 euro dans une voiture  lol! 
bonne soirée et bon week end josé
quand je vais passé a l etape 2 et le moteur en 1900 cm3 .ça va etre encore autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une x1.9 dans alerte cobra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sonde pression et alerte d'huile
» anniversire cobra
» AC COBRA SUR CHAINE TELEVISION 24
» dans une casse
» Vu dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: