Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GONFARON AUTO PASSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:55

salut je vous mets les info pour les differentes sortit du GAP. si vous voulez plus de renseignement ou vous inscrire ,envoyez moi un message.car on c est encore fait piraté la page weeb ,et elle n est pas tout a fait en place sinon si vous y arriver.aller faire un tour.il y a plus ou moins toutes les activité des club de l interclub du var.
donc le programe, pour toutes les sortie des anciennes dans le var a+ josé

la bourse expot

GONFARON AUTO PASSION Affich10


Dernière édition par josé le Sam 18 Mai 2013, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: sortie circuit anciennes   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:56

la sortie circuit du luc reservé au anciennes
GONFARON AUTO PASSION Gap10


Dernière édition par josé le Sam 18 Mai 2013, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:58

la montée historique de septembre
GONFARON AUTO PASSION Gap310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 09:31

josé a écrit:
la sortie circuit du luc reservé au anciennes
GONFARON AUTO PASSION Gap10
salut les gars, je me permet de relancer .ce message car les inscriptions,ce multiplie si ça intérrésse quelqu un.il y a un tarif demi journée aussi mais trés limité, en nombre.je suis en train de tout préparé pour moi.je vais enfin savoir se qu elle a dans le ventre.au pire bac a sable,a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:46

josé a écrit:
la montée historique de septembre
GONFARON AUTO PASSION Gap310

je vous remets ça en avant il reste quelques place si quelqu un est intérréssé .contacté moi le plus rapidement .je peux un peu plaidé pour avoir un prix au régulier du forum . cette année j y serais sur .j ai réservé mon numero 13
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 08:43

Yes, le numéro 13 Twisted Evil 

_________________
GONFARON AUTO PASSION 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:30

Jéjé125tc a écrit:
Yes, le numéro 13 Twisted Evil 

personnes ne le veux ,au moins a chaque fois je ne me bas avec personnes pour l avoir .je suis née un 13 ça ne ma pas tant porté le chat noir .pour l instant cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 08:05

salut un jour , j ai demandé si la premiere était synchronisé sur les x car ma boite d origine ,en fait avait un soucis .on ma dit sur le forum , que la premiere de toute façon ne servait pas alors voila pourquoi j ai posé cette question regardez bien
https://youtu.be/EXGLfsitd2g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 08:07

sinon la voiture est préte pour dimanche ,j ai apporté quelques modiff en branchan certain ventillo en direct ,je vais un peu reconnaitre la route cet aprem , car apres les pluie dilluvienne de la semaine derniere je ne voudrais pas qu il y ai des branches ou des pierres sur les bords a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 07:18

je vous mets la liste des voitures et pilotes .je me retrouve dans le groupe a jean luc clarr et quelques autres fléche .mais coincé entre une bmw et une férrari mondiale . faut pas se manquer , pour ceux qui connaissent regardez bien les nom des pilotes .manque les ouvreur et au moins une surprise .je ne peux pas metre de nom pour l instant .on veux éviter qu il y est trop de spectateurs ,il faudrait apres .payer des gendarmes et le budget ne seraient plus le mémme

GONFARON AUTO PASSION Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 07:38

On est tous avec toi, José cheers 


_________________
GONFARON AUTO PASSION 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:10

Pétard!!! cela m'aurais bien plus mais je suis coincé au magasin.
Je l'aurai un jour, je l'aurai....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:56

merci les gars , ce soir dodo tot ,il faut que je sois voiture préte a 7h 15 pour les vérif ,mémme si c est une formalité .puisque c est mon club .qu ils connaissent la voiture ,ils me font passer comme tout le monde .pour ne pas faire de différence.je ne pourrais peut etre metre des photo et des films demain .mais lundi je serais de repos ,je ferais se que je peux pour vous en mettre ce jour la cette fois le club a fait signer une decharge au participant pour pouvoir publier les photo .vu les probléme que l on a eu une fois .
bon week end a tous
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:09

Alors ??? bounce 

_________________
GONFARON AUTO PASSION 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:12

salut jéjé, je suis rentré a 20h30 .j ai presque pas dormi ,la nuit derniere .j ai mis les films sur l ordi .pour m avancer .je finirais demain ,je risque de reveillé tout le monde ,la petite a l ecole demain .patience jéjé demain il fera jour .bonne soirée je vais au dodo. a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 08:53

salut je mets les video sur la page video
un peu de patience ,c est long a enregistré une video de 4 minutes sur youtube, ça me prends plus d une heure .si quelqu un connais une façon plus rapide ? dites le moi .chaque fois je galére merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:02

josé a écrit:
salut je mets les video sur la page video
un peu de patience ,c est long a enregistré une video de 4 minutes sur youtube, ça me prends plus d une heure .si quelqu un connais une façon plus rapide ? dites le moi .chaque fois je galére merci a+
C'est normal que ce soit long, ça dépend de la taille du fichier et du débit Internet que tu as chez toi, ça peut aussi dépendre du moment où tu le fais (si du monde se connecte, genre aux heures de pointe Internet Mad )
Chez moi, ça arrive aussi Wink
Enfin, 1h, ça parait long, essaie à d'autres moments si tu peux, juste pour comparer.

_________________
GONFARON AUTO PASSION 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:30

merci du conseil jéjé j essayerais un soir , du moins un matin a2h avant de partir bossé ,en principe les gens "normaux" dorment a cet heure la reste que les guik, sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:38

josé a écrit:
merci du conseil jéjé j essayerais un soir , du moins un matin a2h avant de partir bossé ,en principe les gens "normaux" dorment a cet heure la reste que les guik, sur le net
Exact lol! 

_________________
GONFARON AUTO PASSION 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GONFARON AUTO PASSION Empty
MessageSujet: Re: GONFARON AUTO PASSION   GONFARON AUTO PASSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GONFARON AUTO PASSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse expo auto gonfaron auto passion 1juin 2014
»  (83)
» slalom historique GONFARON AUTO PASSION
» video personelle du forum gopro et autres
» bourse échange à gonfaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: