Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 carrosserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carrosserie Empty
MessageSujet: carrosserie   carrosserie Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:11

bjr est il possible d avoir des pieces de carrosserie en neuf sur la x baie de pare brise etc
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

carrosserie Empty
MessageSujet: Re: carrosserie   carrosserie Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:43

Je pense que celà doit être assez difficile de trouver du neuf qui ne pourrait-être qu'une récup de stock d'époque (donc quid du mode de conservation?) ou une refabrication (et alors quid de la qualité?).
Une piste pourrait être d'aller visiter le site de X1/9 Autos où on peut voir si la pièce recherchée est dispo chez lui en neuf ou en occase. Je précise que je n'ai aucun intérêt ni accointance avec cette entreprise mais (comme beaucoup ici) je connais son patron Claude Beaulaton qui apparait parfois ici sous le pseudo Viper1340. Un conseil si tu dois le contacter fais-le plutôt par tél que par mail ou MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

carrosserie Empty
MessageSujet: Re: carrosserie   carrosserie Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 05:31

petit philippe a écrit:
bjr est il possible d avoir des pieces de carrosserie en neuf sur la x baie de pare brise etc
Attention aux endroits où tu postes, il y a une section dédiée à chaque sujet, et ici on ne fait que s'y présenter, ce qui n'est déjà pas si mal Wink

Je déplace.

_________________
carrosserie 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrosserie Empty
MessageSujet: Re: carrosserie   carrosserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piéces carrosserie
» kit carrosserie
» Pièce de carrosserie avant
» conseil carrosserie
» pieces carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: