Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+20
laurent 74
Titi91
Alex79
marag
VIPER
tondu
Thibou
remyx
BRUNO17
bts77
bourdon41
Gineto
barchetta82
santa
JLouis42
david14
COLLOMP
Jéjé125tc
patcuidu33
ALAIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 17:41

sur la video c'est pas facile de comprendre le pourquoi du comment
ta description (tu a croche ,a croche , a croche et d un coup via , sans avertissement lol!  ) me fait penser a des problemes que j'ai eu quelques fois en rallye
la faute a des pneus qui avaient perdus leur efficacitée
une fois par ce qu'ils etaient trop vieux
et une autre fois parce qu'ils avaient surchauffés a un rallye et celui d'apres ils etaient inutilisables
je ne dit pas que c'est ca mais ca peut etre une piste:saispas: 
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:35

je crois aussi que d'un point de vue technique, ton problème n'en n'est peut-être pas un : c'est le comportement type d'un châssis à moteur central, les limites sont repoussées très loin mais le décrochement est plus brutal et moins contrôlable qu'une propulsion à moteur avant . je n'ai jamais pu sentir la limite sur route ouverte (contrairement à une propulsion classique ) mais sur circuit c'est autre chose , et là on ne s'improvise pas metteur au point dans un garage ou sur un bord de route, sinon , faudra en parler à S.LOEB...il y a des mecs qui bossent à temps plein sur des châssis avec un budget pharaonique , d'autres sur leur temps libre, le résultat est différent.....

bonne route quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 00:38

les pneu ,non pas possible sur ce coup,j y ai pensé .mais a + ou - 3000 klm non .je sais que les r888 ne vont pas faire 20.000 klm .mais la ça serait catastrophique .j ai mémme pensé a la pression .la j avais au depart ma mémme pression que les elise vu que poids est tout concorde sauf la taille .car figure toi que toyo ,te donne les pression pour des traction av ,ar, 4rm .mais pas central arriére .donc a froid suis partit a 1.6 av et 1.7 ar .5 tours plus tard la voiture flotait a l arriére , re vérification a chaud ,2.3 av 2.5 ar .j ai attendu et j ai rabaissé . 1.4 av 1.6 ar et la que du bonheur , vraiment sauf dans des droites vraiment longue , a des vitesses déjà bien haute .la video mine de rien j ai juste eu la temps de voir le compte tour le compteur ne marchait pas  entre 6000 et 6200 tours ,je devais etre entre 130 et 150 croit moi ça va vite , je l ai bien ratrappé mais j ai eu des gouttes  dans le slip lol .par contre le gauche d avant, rien .je la remonte bientôt peut etre tout simplement , un silinbloc qui a laché bizare .je ne peu pas mettre la video la mais le 14 juillet quand on est montée au gorges du verdon .sur le retour ,on sais un peu amusé sur 20klm , a 3 une porsche 3.0 litres . une alpine gt turbo .et moi vu le probléme que j ai eu sur la piste ,j ai suivie .au cas ou je me mette en travers ,que l on ne se rentre pas dedans . crois moi on a roulé ,  que des petites routes ,et la rien .celui de la porsche savait que la x déménagé on avaient déjà fait un tour . celui de l alpine est resté ,sur le cul .pourtant il a couru 10 ans pour alpine en  a110 ,au nivaux national . des mecs comme ça ,peuvent déjà avoir un avis . apres je pensais faire voir la voiture a Peugeot sport ,qui doivent revenir ,faire des mises au point sur la ds3 r2, cet  automne j y participe cette fois comme pour la 208 r2 j espére ne pas arrivé la mémme si les meccano ,me le feraient volontiers .je commence a bien les connaitres

david ,tu as raison .sur certain truc mais pas tout . le chassis a était tout renforcé ,se qu il y a c est qu elle le fait plus d un coté que de l autre
la ou je ne suis pas d accord avec toi  , c est que justement , un central arriere est bien plus ratrappable qu un traction av ,ou une propultion qui n a rien a voir avec une x  , apres quand tu pilote se genre de voiture c est a toi de l envoyer , a l entré du virage .pour ne pas que ce soit elle qui te parte , et comme ça tu peux .tout en travaillant ta direction controllé ton cul .par contre tout en souplesse sinon ,tu va tirer tout droit ou sous viré.apres je suis obligé de le défendre ,mon meccano ,a fait bien plus de voitures pour les rallyes ,que de voitures "normale pour moi je ne vais pas te contredire , mais ça fait plus de 25 ans que je fais des mises au point , j ai quand mémme un peu d expérience .certain pro viennent encore me chercher , malgré mes 48 ans .je suis moins bourrain que lorsque j avais 21  22 ans ,mais je réfléchis plus  bon bonne soirée le patron me fait cadeau de 2 jours alors derniere nuit avant vacance .ce soir je vais volontiers travaillé .
merci a vous a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 05:12

si ca le fait que dans les virages a droite c'est un defaut de train ,quelque chose qui se deforme quand il y a un gros appui scratch 
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 06:56

un défaut de train, c'est malheureusement d'actualité

sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 23:08

ALAIN a écrit:
si ca le fait que dans les virages a droite c'est un defaut de train ,quelque chose qui se deforme quand il y a un gros appui  scratch 
j ai un peu tardé , mais j ai profité de mon premier jour de congé pour dormir un peu , de plus il fait une chaleur de fou .il annoncé 38 on a eu devant la maison a 14h a l ombre .45 degrés .ça fait du bien de dormir il va me falloir 4 ou 5 jours pour reprendre le ritme de me lever .comme tout le monde , avant de montée en Italie .on ne dirait pas mais ce n est pas facile , quand on bosse de nuit
revenons a nos mouton .l appuis dans un virage a droite se fait a gauche ? si je ne me trompe pas , tu crois alain , qu une barre stabilisatrice , va changer .beaucoup de chose , vu se qui a était fait ? autre chose les barres stab ,il faut en modifier , une soit d une y10 , soit d un fiorino , ok mais pour l avant ou l arriere ? l avant il me semble et l arriére ? en dehort de celle du site américain .quelqu'un sait? ça aussi je ne sais plus pour celle du fiorino avant l année 2000 ,ou apres 2000 ?
autre chose qui n a rien a voir quelqu un peu me dire s il a déjà fait ça ou autre travaux sur les intérrieurs
j ai téléphoné a un sellier , du coin cet aprem . en attendant de prendre des baquets homologué ,qui on une date de périmation ( j espere que c est comme ça que l on dit) vu que je ne sais pas quand je vais attaquer les choses sérieusent.je me suis dit que comme ceux que j ai sont pas mal mais un peu haut , je voudrais y faire taillé la mousse sur l assise , ça peu descendre de 5 ou 6 cm et la sélliere me dit de taillé un peu le dos aussi ,surtout sur le bas .pour pouvoir plus descendre. pour ça elle veut a peu prés 150 euro par fauteuil ht ça fait presque 350 euro les 2 .je trouve ça un peu cher quand pensez vous ? franchement en Italie on ma demander 50 euro l assise .mais bon il y a le voyage ,vu la date de mes prochain congé ou je vais pouvoir ,la laisser , il risque d y avoir de la neige . encore du tracca et pour faire ça il faut absolument la voiture ,et moi bien sur lol
merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 05:29

salut

pour le prix :350 euros je trouve ca un peu cher aussi!!affraid 
je ne pense pas que le fait de mettre des barres stab va changer le fait qu'elle part plus dans un sens que dans l'autre
ca risque meme d'etre plus violent a mon avis car ca va repousser le seuil de decrochement
je ne sais pas ce qu'il faut par contre comme barre stab
je repense a un truc ; tu peut juste faire modifier ton siege a toi ,pas celui passager
ca te coutera moitié moins cher;) 
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:32

je n'arrive pas a voir la video ici mais je l'ai retrouvé (je pense) sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=5IP7F0dQk5Q

a 3.00 l'arriere decroche
tu rentre sur les gaz tu releves le pied (dis pas non on entend le pshitt Laughing ) tu reaaceleres et tu releves encore le pied
tu n'aurais pas provoqué toi meme le decrochage? (peut etre sans le vouloir)

je ne suis pas un pro des circuit ni des X mais un gros transfert de masse sur un appuis a grande vitesse ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 22:55

salut merci alain ,pour ta réponse que je n avais pas vu . pour les baquet le probleme est le mémme ,coté passager . pour les montée historique par exemple ,le casque est obligatoire ,un adulte ne passe pas avec puis franchement ça va faire moche si j en fait qu un .
pour la voiture , barchetta , ne te base pas au popoff . j ai cherché les limites oui mais pas pour faire ça .sur le reglage que j ai la le popoff a vitesse constante ,il redescend automatiquement , que ce soit a l accélération ou a la dé accélération .mémme a 160 ça sifle tu bouge juste ton pieds de 2 ou 3 milli mettre .il se ferme le turbo lui aussi redescends .tu ra puis , de 3 milli mettre .tu reprends un coup de pied au cul .ça donne l impréssion de ne jamais s arrété , comme sur la delta .par contre sur autoroutes c est fatiguant et pénible a la longue , franchement .heureusement je ne la prends pas souvent .pour de l autoroute ou sur courte distance sauf pour allez en Italie ça m evite de traversé canne nice Monaco vintimiglia ext ext
pour en revenir a se virage tu es de toute façon pour le passer ,un peu fort ,travaillé un peu ta direction et jouez un peu léger de l accélérateur en ferment ton virage , regarde bien et tu verras par toi mémme que la vitesse a l entré et la sortie de virage la vitésse est + ou - stable , par contre je suis obligé de gardé le turbo en préssion au cas ou ,il arrive se qui est arriver la et que je soit obligé de re accéléré pour ratraper la voiture , c est dur a expliquer en fait comme ça ,une conduite ou un pilotage .ça vient instinctivement dans la voiture ,la j ai un peu du mal a expliquer , il faut prendre en compte 50 choses différente ,a chaque endroit de la route dur dur . après la ,j ai pas fais vraiment attention a se que tu as dis , du son de la vidéo.vu l heure je ne peux pas métre le son, sous peine de prendre une pantoufle ,ou un string qui sait sur la téte , lol .je préfére ne pas prendre le risque .
j espére avoir pu vous éclairé , a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:23

ce que je voulais dire c'est que pendant ton appuis il y a eu 2 relevé de pied donc 2 tranfert de masse
attention je ne dis pas ça pour critiquer mais juste pour pour essayer de donner une piste pour ce decrochage

prendre une pantoufle ou un string sur la tete ça n'a pas la meme signification
y en a un qui veut dire "coupe le contact" et l'autre qui veut dire " vas y met la sauce" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 09:31

salut cyril , je viens de revoir la video , oui tu as raison ,je leve et j appuies sur l accélérateur au son , c est bien ça .se que tu ne voies pas par contre ,c est que la voiture a décroché a l entré du virage en fait je travaile ma direction et mon accélération ,pour essayer justement de la ratrapper finallement elle part encore plus .regarde le virage d avant tout a l accélération la voiture ne bouge pas et accélération une fois les roue droite
ps ; moi j aurais compris coupe le contact a la voiture , et mets la sauce dans les pates , pour un rital un peu normal lol

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 14:55

oui j'ai vu que dans les autres virages elle ne bouge pas

sinon
"coupe le contact" = heyyy arrete ton bordel et vient te coucher" --> la pantoufle
"met la sauce" = amore mioooo vient faire un calin" --> le string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:14

bon les gars je vais partir quelques jours en vacance ,demain matin .
alors a bientôt ,josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:11

bonnes vacances cheers 
profite en bien :#s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:14

SALUT  encore 2 jours et les vacances içi seront fini,internet ne marcher pas , remis 2 JOURS avant la fin . la rentré va etre dure . içi la journée 20 25 Degrés la nuit a l instant minuit 10 degrés . A TOULON IL FAIT 38 DE JOUR A L OMBRE et 27 de nuit ; J AI Passé 5 JOURS LA SEMAINE derniere A 3700 METRES dans un refuge C ETAIT BIEN BON et ça faisait longtemps que je n avais pas profité comme ça .apres l année que j ai passé ,entre ma maman et tout le reste . bon assez raconter ma vie A + JOSE
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:51

ah les vacances il n'y a que ça de vrai Very Happy  

profite bien de tes derniers jours Wink 

moi se sera 15 jours en septembre bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 09:35

Gineto a écrit:
ah les vacances il n'y a que ça de vrai Very Happy  

profite bien de tes derniers jours Wink 

moi se sera 15 jours en septembre  bounce

@+
salut ça y est rentré , dur dur ,j ai encore 1 semaine de vacance juste le temps de me remetre dans le bain de la vie courante.si tu passe par ici passe me voir . a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: boite de vitesse ritmo 1000 tours   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:56

salut a tous , je na savais pas s il fallait mettre ,ça ici ou dans boite de vitesse.je l ai mis finalement la pour la compétition
on ma proposé un lot d une boite de vitesse et d un moteur ,bloqué, d une ritmo 105tc mais apparament bon .
est ce que quelqu un a des info sur ses boites ? peut etre bourdon qui a couru en ritmo , ou alain
je pense que ça doit s adapter sur le moteur de la x? le selecteur est en bas de la boite, sur
1000 tours j ai peur que ce soit un peu court, pour se que je fait d ou ma quette de renseignements
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 06:48

Salut José,

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée de la boite de Ritmo (125tc) et de sa compatibilité avec un moteur d'X.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:07

bourdon41 a écrit:
Salut José,

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée de la boite de Ritmo (125tc) et de sa compatibilité avec un moteur d'X.

Bon courage
salut bourdon ,la boite 1000 tours est d une 105tc ,et non pas 125tc .il me semblait avoir vu quelque part sur le forum , que la base, moteur boite, était la mémme que sur les x 1500 ,.ça parait un peu ,normal vu que le 105 tc est un moteur de ritmo 85s amélioré .et notre moteur est celui de la 85s .a part si je me trompe .mais la boite????
merci bourdon a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:21

le 105 tc est un double arbre comme le 125
pas le meme bloc  que le 85s donc pas sur que le boite se monte: scratch JEJE doit en savoir plus study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 09:07

salut désolé alain je n avais pas vu ton méssage , oui tu as raison ,la culasse du 105 tc n est pas la mémme mais le bas moteur oui .la culasse apres quelques modiff peu se montée je te l affirme .mon cousin a regardait , j ai pas les détails mais c est faisable.la se qui m intérrésse c est le montage de la boite .mais le coup du moteur ,peu peut etre aidé quelqu un.

j ai une autre question si quelqu un sait , je veux montée un quick systéme sur mon volant .j ai un amis patron d un deckra, qui pour lui ne cause pas probléme mais n a pas trouvé de lois interdisant ou non ça si quelqu un du forum en sait plus. ou a un texte plus précis .pourriez vous me le faire passer merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 16:35

Salut José

que veux tu dire par : sur 1000 tours j ai peur que ce soit un peu court scratch 

si le bloc est le même pas de souci elle se monte, mais je vais voir sur ma doc et je te dis

pour le contrôle d’après mon fiston, qui était contrôleur, pas de souci si il n'y a pas de jeu anormal entre le volant et la colonne ça passe

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:55

Hello !

Il me semble que la boite Uno tie et celle de la 105TC sont compatibles et interchangeables.
J'en avais entendu parler à l'époque où j'avais ma Ritmo.

Je vais me rencarder, ma mémoire me fait défaut saispas 

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:07

salut
gineto oui tu as raison ,c est bien trop court .comment t expliquer ?? une boite mille tours tu vas avoir une accélération 3xvoir 4 x plus rapide .tu va faire du 0 a 130 en 3 segondes max mais a 140 max tu es a font .je veux savoir si c est compatible ,je veux y recupéré le pont autobloquant les fourchette ext ext , mais surtout pas y mettre la boite complette ,il y a ayssi tout les pignon renforcé je ne sais pas si on peux récupéré .la boite n a jamais tournée ,neuve pour honnettement 300 euro ça peu valoir le coup et pour 150 euro de plus il me laisse le moteur abarth 105 tc ,idem neuf mais bloqué un peu de liquide de frein 1 mois d attente et il sera comme neuf
jéjé idem ,regarde stp si tu as des renseignements jéjé regarde dans ta messagerie je t y ai laissé un message , c est important .merci bonne soirée a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: