Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 durite silicone fiat x1.9

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

durite silicone fiat x1.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:01

Bonjour,
Mettre des durites silicone sur une x1/9 normale ne sert strictement à rien, à part se faire plaisir, (ce que je respecte).
Pour ma part, je vends depuis plus de vingt ans des durites normales de qualité, sans aucun problème.
Le kit de cinq durites (les 5 principales) est au prix de 120 euros livré chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:52

merci alain ,c est pas grave .par contre zorglub62 en mettant l adresse en Allemagne j ai trouvé un truc pour la delta qui me manquer merci
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:38

viper , perso je trouve que les durites silicone ,c est un soucis de moins pour des pannes future ,surtout si tu garde tes voitures longtemps .plus possible d avoir des troue ,qu elles s abime ou autre car garantit a vie .demande a jéjé quands il est partie en Belgique ,si c est agréable de cassé une durite que tu ne trouve pas de partout le jour ou tu tombe en panne loin de chez toi .c est pas evident de contacter vipers c est ça surtout le soucis a mon avis .

regarde je viens de recevoir ça durites radiateur pour lancia delta evo

noire simple sans bling bling .c est se que je voudrais pour la x

durite silicone fiat x1.9  - Page 2 Durite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite silicone fiat x1.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durite silicone fiat x1.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» durites silicone fiat uno ie turbo
» FIAT X1/9 1500 cm3 ou 1300 cm3 ECUSSON FIAT
» VENDS CAPOT AVANT FIAT X1/9 1300 cm3 ou FIAT X1/9 1500 cm3
» VENDS RESERVOIR ESSENCE FIAT X1/9 1500 cm3 ou FIAT X1/9 1300
» durites silicone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: