Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rallye de régularité à Langres

Aller en bas 
AuteurMessage
Philou 52

Philou 52


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2008

Rallye de régularité à Langres Empty
MessageSujet: Rallye de régularité à Langres   Rallye de régularité à Langres Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:35

Salut à tous, vous le savez je suis sur le forum depuis peu avec la restauration de mon X Lido.
Je suis aussi co-organisateur d'un rallye de régularité à Langres en Haute-Marne. Il se déroule sur deux jours les 17 et 18 mai prochain, pas loin des Vosges. Fred et Pat… lol!
Pour ceux qui ne veulent pas faire de régularité, le rallye est doublé le dimanche par une balade touristique au road book en fléché-métré.
Voici l'affiche :

Rallye de régularité à Langres Ronde-10

Si cela vous intéresse, l'ambiance est sympa et détendue pour un prix d'engagement minime : 150 euros pour les 2 journées et 50 euros pour la balade uniquement avec les repas compris. Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de régularité à Langres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de régularité prune et bastides en 47 en Mai
» Rallye de Sologne
» Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité
» Rallye de Sologne
» rallye de catalogne wrc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: