Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité  Empty
MessageSujet: Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité    Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:28

Bonjour à tous .
En vue de futures participation à des rallyes de régularité en 2011 dans ma région . Je cherche des infos pour équiper ma X1/9 d'un Trip master .
Qui posséde cela sur le forum ou avez vous des infos sur quels appareils faut il dans nos autos pour participer tout en se faisant plaisir à ses épreuves routiéres .

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité  Empty
MessageSujet: Re: Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité    Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 08:53

Puisque tu habites dans le Gard, viens jusqu'à ORANGE, Aux établissements DESCHANELS, tu demandes Philippe, le chef d' atelier, il participe à de nombreuses épreuves de régularité avec sa FIAT X1/9 noire superbement préparée (voir son BLOG), il t'expliquera exactement ce que tu dois monter comme trip, pour ce genre d' épreuves. quand à moi, j' ai un trip double affichage, mécanique, obligatoire pour le rallye Monte Carlo Historique auquel je suis engagé et, pour lequel, les appareils électroniques sont interdits.
ANDRE 84
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de régularité à Langres
» Rallye de régularité prune et bastides en 47 en Mai
» Lancia BETA volumex (rallye de régularité)
» tableau de bord
» A 112 ABARTH, préparation pour le VOSGES CLASSIQUE RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Compétition-
Sauter vers: