Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisx1/9

MessageSujet: Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité    Lun 11 Oct 2010, 13:28

Bonjour à tous .
En vue de futures participation à des rallyes de régularité en 2011 dans ma région . Je cherche des infos pour équiper ma X1/9 d'un Trip master .
Qui posséde cela sur le forum ou avez vous des infos sur quels appareils faut il dans nos autos pour participer tout en se faisant plaisir à ses épreuves routiéres .

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
André 84

MessageSujet: Re: Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité    Jeu 18 Nov 2010, 09:53

Puisque tu habites dans le Gard, viens jusqu'à ORANGE, Aux établissements DESCHANELS, tu demandes Philippe, le chef d' atelier, il participe à de nombreuses épreuves de régularité avec sa FIAT X1/9 noire superbement préparée (voir son BLOG), il t'expliquera exactement ce que tu dois monter comme trip, pour ce genre d' épreuves. quand à moi, j' ai un trip double affichage, mécanique, obligatoire pour le rallye Monte Carlo Historique auquel je suis engagé et, pour lequel, les appareils électroniques sont interdits.
ANDRE 84
Revenir en haut Aller en bas

Trip master et autres compteurs pour rallye de régularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1