Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit renseignement SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit renseignement SVP Empty
MessageSujet: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:33

Bonjour a tous. Voila, quand j'ai acheté mon X, je n'avait pas la sonde qui se trouve prêt du carbu pour déclencher le ventilateur de refroidissement de ce dernier. J'ai de gros problèmes de vapor-lock. Je viens de me procurer une sonde mais je n'ai pas la patte de soutient. Je ne sais pas non plus l'emplacement exact de celle-ci. Y aurais-t'il quelqu'un parmis vous qui pourait m'envoyer une photo de la patte et me dire exactement ou elle se situe. Je vais fabriquer cette pièce moi même mais il me faut un modèle. Merci d'avance a tous. A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:14

salut il y a deux solution en premier elle est fixer directement au carbu
la seconde un petit support en aluminium fixer sur une des vis qui maintien le carbu au collecteur
angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:53

Merci pour ce renseignement. J'aurais voulu savoie a qu'elle vis du carbu était il attaché et voir aussi le support pour en faire un. La sonde se met elle contre le carbu ou alors a quelque cm? Merci de me préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 13:05

Sad Sad Sad Quelq'un aurait il la bonté de prendre son carbu en photo, snif, j'attend pour le remonté (Ou alors m'expliquer) Merci a tous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 16:16

Un petit renseignement SVP 16_mar14
si ca peut t aider,mais je ne peut rien t expliquer,je suis en plein remontage ,mais je n ai pas encore tout tester
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:42

J'ai reçu ma doc alors je peux te passer une image en éclaté du carbu ...
Si ça peux t'aider tu la trouveras là !

Un petit renseignement SVP Mini_0804140938212953403

en complet ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:46

je ne comprends pas ce qu'il c'est passé !

http://www.casimages.com/img.php?i=0804140938212953403.jpg

test

Si ce message est trop lourd effacez le, messieurs les modérateurs, et expliquez-moi SVP comment on insere un lien merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit renseignement SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit renseignement SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiat X 1/9 de Ludo131
» salut petit renseignement
» Petit a petit cela avance.
» renseignement moteur
» cherche renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: