Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 21:35

Voici une vidéo que j'ai trouvée par hasard...

http://video.google.fr/videoplay?docid=539908262475929467&q=x1%2F9

Mis à part l'inconscience de la scène, on peut y voir une X1/9 Dallara Look ultra performante, avec je-ne-sais-quel moteur... Shocked

Attention, ça arrache Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:00

Deja vu , mais trés imprésionante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 20:06

Apparemment, c'est un 2.0 T16 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 20:07

Oui ça me parrait l'hypothese la + plausible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 23:42

Une petite photo en cherchant des infos sur cette auto et son proprio, Momi...

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 P1320386zz5

Apparemment, cette X se trouve en Israël mais je n'arrive pas à trouver grand-chose... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 08:53

En effet, énorme préparation et sérieuse préparation !!!
Budget également énorme pour un tel résultat, es-ce bien résonnable ???
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:01

bernard77 a écrit:
En effet, énorme préparation et sérieuse préparation !!!
Budget également énorme pour un tel résultat, es-ce bien résonnable ???
Oh que oui Very Happy
C'est vrai, on n'a pas ce paramètre mais le résultat est pas mal !

Une autre vidéo trouvée sur le forum Punto GT :
http://videos.streetfire.net/video/07375fc8-cc71-409e-bf71-98dd00b06530.htm

Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:22

Voici une autre vidéo !
http://videos.streetfire.net/video/d8a90029-729c-476d-be9a-99460091b418.htm

Il y est dit que c'est bien un 2.0 T16.

Bon, c'est toujours un peu la même chose mais toujours très impressionnant !
La mise en scène et tout, avec une musique de fond style "Alias"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:47

Allez, encore une ch'tite vidéo, lors du 3ème Israël Fastest :
20 Minutes de Runs, regardez jusqu'au dénouement Twisted Evil

http://video.google.com/videoplay?docid=4039536226454557146&q=ISRAEL%27S+FASTEST

Je sens que je vais bientôt aller en vacances en Israël, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: ISRAELI X1/9-VS-GSXR100-VS-ZX10R-VIDEO   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 21:13

Bonjour amis Motorsport

Voici une vidéo d'une X1 / 9 de l'apprendre, comme on vole. Le va à partir de ceux de la TJV des chemins de fer français.

https://www.youtube.com/watch?v=-uNigGsqiqE

Ciao Raffi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Un peu dangereux ce type de course...   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:08

Hello,

Dangereux de promouvoir ce genre de chose.... et surtout très Cxx.

J'espère que le modérateux intéviendra

Que pense les autres habitués du Forum

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 14:24

Vous avez tout-à-fait raison, Daniel. Il ne faut vraiment pas être malin pour faire ça.
C'est de la folie et de l'inconscience pures!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 04:04

Pour ma part, je ne connais pas la législation routière en Suisse, ni en Israël, donc si ce n'est pas respectueux des règles de ces Pays, en effet, en faire la promotion c'est très mal.
Concernant l'aspect dangérosité, quand on voit la qualité de la préparation de l'auto, je ne suis pas inquiét, tout dans cette voiture est adapté à ses performances, or plus une auto est performante, moins elle est dangeureuse. Il ne faut pas confondre mesure de sécurité publique et trésor public.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 17:37

Bertone_25 a écrit:
Hello,

Dangereux de promouvoir ce genre de chose.... et surtout très Cxx.

J'espère que le modérateux intéviendra
Que pense les autres habitués du Forum

Dan
Bonsoir Bertone_25, dans quelle mesure veux-tu qu'un modérateur intervienne ?

Pour ma part, je vais simplement déplacer ce sujet dans la bonne section (des vidéos y sont déjà présentes).

ÉDIT : c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:13

Bonsoir,
En effet une X1/9 qui frole les 300 km/h, ca frise l'indécense. Mais comment voulez-vous qu'on nous croie si on ne montre pas ces images ?
Prochaine étape : Momi's X1/9 vs Formula One Grand Prix...

Trève de plaisanterie : bien entendu, on ne vous conseille pas de faire ce genre de spectacle sur notre sol français.
OUI, c'est de l'inconscience à l'état pur, OUI c'est extrèmement dangereux (puisque sur routes ouvertes), OUI ces RUN sauvages sont totalement interdis dans la communauté européenne.
Mais vous êtes tous adultes, non ? Vous n'allez pas faire comme ces momes qui se sont jetés par la fenêtre aprés avoir vu Superman ?
Donc, du calme - appréciez à sa juste valeur la puissance de cette X1/9 hors du commun, et surtout ne vous ruez pas dans votre auto pour tenter de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 04:52

Voilà bien la sagesse du modérateur qui s'est exprimée ....
Le modérateur, comme son nom l'indique modère, il ne censure, ni ne sanctionne ....
A chacun sa responsabilité d'adulte, voir n'est pas faire, regarder n'est pas cautionner, et pour devenir un sage, seul le savoir et l'expérience peuvent le conduire sur ce chemin, l'ignorance issue de la censure reste de l'ignorance, et l'expérience nous démontre que ce n'est pas le chemin de la sagesse.... bien au contraire.... notre monde souffre d'abord de l'ignorance, nous avons seulement une vie pour tout voir, tout savoir, puis enfin... choisir en toute connaissance de cause.
La critique en revanche est à sa place, le commentaire aussi, l'avis du sage s'est exprimé, bravo, son savoir lui permet d'exprimer un avis....autrement comment cautionner cet avis ?
Ne pas faire de censure, c'est d'abord être adulte, je m'enchirais alors de l'avis et de la critique de tous, pour, à mon tour, devenir sage .....et si on me prête vie ...érudit...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 07:50

Très bien, ce sont deux réponses que j'attendais, je n'aurais pas mieux dit !

(cela dit sans vouloir froisser Bertone_25 ni Ritmo4ever Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 06:45

Salut Jéjé,
Je te reconnais bien sur ce dernier avis !
Pour ma part, j'aurais tendance à excuser encore plus Ritmo4 car quand on conduit une traction, on est forcément plus sensibilisé aux notions de danger ... c'est qu'il faut rester sur la route avec un truc pareil !!! n'oublions pas que ce concept nous vient de l'hypo-mobile..... ! à l'époque qui aurais pu imaginer mettre ses chevaux derrière la diligence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 07:57

sans commentaire, tout à ete dit je crois, mais que celui qui n'a jamais peché me jete la premiere pierre et ça c'est un barbu d'israël qui l'a dit........

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 09:23

fred&pat a écrit:
et ça c'est un barbu d'israël qui l'a dit........
Ou du 77, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:07

chacun son barbu,nous il es du 77 ............
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: salut les gars   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 21:40

en tout cas je connais un peu les videos car je suis un fana de momi lol alors d e mémoire il à un turbo t04z comme sur les mitsu evo 8 et la gestion c'est du motec , d'ailleurs sur les videos on voit l'ordi embarqué avec la gestion motec c'est clair que y'à un investissement conséquent mais quel bolide: le rêve:affraid: affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 05:40

Cette auto qui roule en Israël, n'a sans doute plus que l'apparence extérieure d'une X1/9, le travail opéré sur cette auto ne s'est pas limité à la mécanique, de toute évidence, il s'agit d'une préparation de très grande qualité, dont il n'est guère possible d'estimer le coût, mais son heureux propriétaire doit bien se régaler à enrhumer tous les supers cars qu'il affronte, après avoir reçu bien des regards dédaigneux des fils à Papa, qui avant de rencontrer sur leur chemin une X1/9, étaient tous fermement convaincus que les dollars, étaient nécessaires et suffisants pour dominer toutes les épreuves !!!!
C'est un peu la manière de vérifier que rien ne sert de courrir, et qu'en effet,... il est indispensable de partir à point !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:29

Méga Up pour ce sujet Very Happy

Je viens de tomber sur ça !
On peut y lire quelques infos sur la prépa de l'auto, mais c'est très mince...
Mis à part le budget approximatif (énorme) et la puissance (démoniaque !), pas grand chose mais ça étoffe un peu le sujet, d'autant plus qu'il y a quelques photos Very Happy
Et aussi quelques chronos Shocked

Arrow Interview de Momi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:03

quel interet d'une preparation pareil, ou est l'esprit de la dite collection??? car pour moins de 10 000 euros il existe plein de machine moderne a 2 roues qui peuvent et de loin deposer tout 4 roues........lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9   Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo X1/9 Gt Turbo à Spa
» Un truc de fou !
» Truc remontage rotule ?
» a-coups a l accélération
» Cherche une X1/9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: