Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fond de malle arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fond de malle arriere Empty
MessageSujet: fond de malle arriere   fond de malle arriere Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 21:00

un fond de coffre qui a mon avis ne pourira plus!
fond de malle arriere Etat_d11
fond de malle arriere 19_avr14
petit chassis suportant une tole galvanisee amovible permetant un acces a l echappement
fond de malle arriere Bien_j10
par contre je serai oblige de poser un isolant thermique et une deuxieme tole ( alu) car avec l echappement en l air on s est rendu compte que ca chauffait pas mal remarque quand on partira en pic nic avec ma cherie on fera rechauffer le repas pendant le voyage!!!
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de malle arriere Empty
MessageSujet: Re: fond de malle arriere   fond de malle arriere Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:02

Nickel , j'ai utilisé le meme procédé , et ainsi je beneficie d'un accés rapide à ce coté de la mécanique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de malle arriere Empty
MessageSujet: Re: fond de malle arriere   fond de malle arriere Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:07

T'as raison Manu !! en plus t'as un accés rapide au four Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de malle arriere Empty
MessageSujet: Re: fond de malle arriere   fond de malle arriere Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 13:27

Ne pas oublier d'utiliser de l'inox de classe alimentaire pour tout ce qui est cuisson sinon bonjour le scorbut ...lol!
Mais je galège, bonne journée et beau boulot. Tout le mal que je te souhaite c'est que le fait de rendre cette partie amovible ne va pas trop t'occasionner de vibrations lors des ballades !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de malle arriere Empty
MessageSujet: Re: fond de malle arriere   fond de malle arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de malle arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable de malle arrière
» système de secours ouverture malle arrière
» BONJOUR A TOUS
» fond commun de documentation
» vitre arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: