Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gaine air carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Gaine air carburateur Empty
MessageSujet: Gaine air carburateur   Gaine air carburateur Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 18:28

Bonsoir,

J'ai utilisé de la gaine de VMC en guise de gaine air pour mon ventilateur de carburateur. La question que je me pose, concerne le diamètre intérieur de la gaine air vendu sur les sites de fournitures pour nos voitures. Pourquoi, me direz-vous ? Juste parce que j'ai trouvé une gaine d'un mètre à 23 euros qui fait 83 mm de diamètre. Cependant, je ne sais pas s'il est question du diamètre intérieur ou extérieur. Voici le lien :http://www.gt2i.com/fr/gaines-de-ventilation-competition/29012-gaine-v2-neoprene-silicon-hoses-130-degres-c-83mm-noir-1m.html
Si c'est le diamètre extérieur, ça pourrait convenir mais s'il s'agit du diamètre intérieur, j'ai peur qu'elle ne nage un peu trop !

Revenir en haut Aller en bas
phaloid

phaloid


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : 70/25

Gaine air carburateur Empty
MessageSujet: Re: Gaine air carburateur   Gaine air carburateur Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 08:20

Aucune idée mais au pire pose ta question chez gt2i ou chez le fournisseur directement : siliconhoses.co.uk/83mm_Ducting--product--310.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine air carburateur Empty
MessageSujet: Re: Gaine air carburateur   Gaine air carburateur Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:39

herod avant que tu investise tu sais ce qui t attends ,fait attention faudra payez ça en plus

http://www.largus.fr/actualite-automobile/un-controle-pollution-annuel-pour-les-vehicules-de-plus-de-5-ans-6166399.html#ixzz3YgCQjuZB
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Gaine air carburateur Empty
MessageSujet: Re: Gaine air carburateur   Gaine air carburateur Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:45

Effectivement, je vais poser la question.

José, ce n'est pas les 23 euros que je vais investir dans une gaine qui vont me faire renoncer !! Quoi qu'on fasse, il nous pend au nez, au fil des années, des dispositions gouvernementales qui nous empêcherons un jour ou l'autre de rouler où et quand on le voudra ! En Italie, les voitures de collection ne peuvent rouler que le we !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaine air carburateur Empty
MessageSujet: Re: Gaine air carburateur   Gaine air carburateur Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:05

Herod a écrit:
Effectivement, je vais poser la question.

José, ce n'est pas les 23 euros que je vais investir dans une gaine qui vont me faire renoncer !! Quoi qu'on fasse, il nous pend au nez, au fil des années, des dispositions gouvernementales qui nous empêcherons un jour ou l'autre de rouler où et quand on le voudra ! En Italie, les voitures de collection ne peuvent rouler que le we !

oui pas tout a fait pour l italie ,c est surtout les taxes qui les freines .en italie tu ne peux pas rouler seul ,sauf le week end mais sous certaine condition ,sauf que c est une lois européene de 2003 appliqué en italie juste avant les jeux olympique de turin ,en italie ils sont gérer par des lois regionale aussi plus importante que celle nationale et tot ou tard en france ...,j ai immatriculé une partie de mes voitures en france ,je suis bien placé pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaine air carburateur Empty
MessageSujet: Re: Gaine air carburateur   Gaine air carburateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaine air carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur
» carburateur
» quand çà ratatouille...
» Carburateur...
» Carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: