Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 accéleration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




accéleration  Empty
MessageSujet: accéleration    accéleration  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:34

salut

j ai un petit soucis avec ma pedale d accelérateur ,du moins je ne sais pas si c est le cable ou la pedale ,ce n est pas régulier ,mais parfois elle reste dure ,juste au depart , puis clac ça rentre d un coup ,j ai essayé de voir au nivaux du moteur rien ,derriere la pedale rien ,et a l intérieur du tunel derriere la console je ne voie pas .j ai eu un soucis d humidité cet hivers dans le garage ,je ne sais pas si c est ça ,je cherchais un point de graissage ,je n ai pas vu ,le cable a moins de 3 ans je ne pense pas que ce soit lui

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

accéleration  Empty
MessageSujet: Re: accéleration    accéleration  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 06:44

Peut-être le câble un peu trop plié à un endroit ce qui te fait un point dur.
Ou alors un brin cassé qui accroche parfois dans la gaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




accéleration  Empty
MessageSujet: Re: accéleration    accéleration  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 07:15

bourdon41 a écrit:
Peut-être le câble un peu trop plié à un endroit ce qui te fait un point dur.
Ou alors un brin cassé qui accroche parfois dans la gaine.

merci bourdon ,comment je peu faire pour voir ,j ai juste acces derriere ,la consolle ,s il n a rien modifier de ce coté la  , il passe ou exactement le cable ?

je n arrive pas a voir ,je vais passez a une casse et achetez un retro ,pour essayé de regardez a l intérieur ,je ne voudrais pas tout demontez maintenant qu elle doit partir pour la refection de la boite ,d içi quelques jours

si tu as un plan a tout hazard merci
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

accéleration  Empty
MessageSujet: Re: accéleration    accéleration  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:52

Salut José,

Voici des photos de l'intérieur du tunnel, le câble passe dans le tube.

https://x19forum.1fr1.net/t2070p255-restauration-d-un-x1-9-de-79
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




accéleration  Empty
MessageSujet: Re: accéleration    accéleration  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 11:08

bourdon41 a écrit:
Salut José,

Voici des photos de l'intérieur du tunnel, le câble passe dans le tube.

https://x19forum.1fr1.net/t2070p255-restauration-d-un-x1-9-de-79


ok merci bourdon

a+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

accéleration  Empty
MessageSujet: Re: accéleration    accéleration  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:08

si tu accelere a la main directement au moteur tu n'a pas ce phenomene?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accéleration  Empty
MessageSujet: Re: accéleration    accéleration  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:42

ALAIN a écrit:
si tu accelere a la main directement au moteur tu n'a pas ce phenomene?

non ,mais je n arrive pas a le cernée ,aujourd'hui et demain je ne peux pas allez voir j irais ,voir ça mercredi .en plus avec la chaleur qu il fait mettre ma téte derriére la console.... ouf

si vs avez des idée ou ça vs est arrivé n hésitez pas a donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Nombre de messages : 104
Age : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ajaccio

accéleration  Empty
MessageSujet: Re: accéleration    accéleration  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 15:15

salut
je n'ai pas d'idée pour la x par contre j'ai plié une alfa gtv pour le même problème.
ca venait des biellettes au niveau du carburateur, c'est resté coincé a 2000 tours.
soit ça casse moindre mal (sauf si tu es en train de doubler et qu'un semi arrive en face), soit ça reste accéléré et le temps de couper le circuit tu seras peut être dans l'arbre. dépêche toi de trouver ta panne.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accéleration  Empty
MessageSujet: Re: accéleration    accéleration  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 19:21

santa a écrit:
salut
je n'ai pas d'idée pour la x par contre j'ai plié une alfa gtv pour le même problème.
ca venait des biellettes au niveau du carburateur, c'est resté coincé a 2000 tours.
soit ça casse moindre mal (sauf si tu es en train de doubler et qu'un semi arrive en face), soit ça reste accéléré et le temps de couper le circuit tu seras peut être dans l'arbre. dépêche toi de trouver ta panne.
bonne chance.

je vais y allez demain apparemment il fera moins chaud , avec mes soucis de santé je ne veux et peux pas trop mettre ma téte dans ce trou ,

merci santa ,l accélérateurs j ai verifier et je n ai rien vu ,n y sentie de dur d ailleurs

je verais ça demain
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accéleration  Empty
MessageSujet: Re: accéleration    accéleration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accéleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a-coups a l accélération
» a-coups a l accélération
» trou à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: