Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand les cons sont de sortie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Quand les cons sont de sortie. Empty
MessageSujet: Quand les cons sont de sortie.   Quand les cons sont de sortie. Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 18:37

Salut à tous, récit d'une mésaventure en X :

Aujourd'hui, (comme tout les week-end), je sors ma voiture pour allez voir ma sœur. Allé en début d'après midi, retours vers 18h. Le soleil couchant me rappel que mon pare brise est salle, bref... à l'issue de routes de campagne, passage obligé sur une national toute droite, légèrement courbée, limitation à 90.

A terme de cette national, je vois dans mon rétro une fusée, le genre poêle à mazoute, cent mètres derrière moi ; cent cinquante mètres devant moi: un rond point. je me dit " 'tain, ce con, je sens que c'est pour ma pomme", et dieu sait que j'ai horreur qu'un con me précède ( bah oui, puisqu'il est con, il peut me rentrer dans le chou, alors que moi, qui ne suis pas un con, s'il est devant, je suis certain que je resterais à bonne distance). Et bien ça n'a pas manqué, à l'entrée du rond point, le con en question est juste derrière moi, il s'avère que c'est une conne, d'ailleurs. Sensation désagréable, je décide donc de lâcher les bourrins à la sortie du rond point pour doubler une file de quartes voiture, c'est pas très altruiste de refilé un con à un autre, mais pour le bien d'une X...

Un dernier rond point, et je rentre dans Bourgoin Jallieu, deux foi deux voix, terreplein central, feux tricolores... en sortant de ce rond point, il y à a deux cents mètres un feu qui passe au rouge, décélération tranquille sur cette distance, le trafic est fluide en plus, je me met sur la voix de gauche, car il va falloir que je tourne plus tard (beaucoup plus tard)... j'arrive presque en roue libre d'avant le feu tricolore en faisant du dix à l'heure, et constate qu'entre temps, la folle enragée, après avoir zigzagué me double par la droite : "bon vent éh con, vas..." . le trafic se densifie d'un coup, dans ces conditions, je reste sur la voie de gauche, et les voitures jouant à l'accordéon, je redouble malgré moi vous savez qui... Ce con au féminin, ne tarde pas à déboiter sur ma voie et se colle derrière moi, met sont cligno à gauche pour me faire comprendre qu'elle veux que je me rabatte sur la droite. Alors, d'une, je ne peux pas, sur la file de droite, y'a pas la place, et de deux, Du-Conne, si je me rabat, t'iras pas plus vite sur cette voie non plus.

Résultat, elle me colle au cul, et je déteste ça, je lui collerais volontiers une paire de baffe  fouet . Heureusement, la voie qui me permet de tourner à gauche se dessine, et je m'y engage aussi vite que possible, ET LA DESSUS, en me doublant, coup long en morse de klaxon, et doigt en prime.

La connerie à ce point, tu ne peux que t'enorgueillir, SA fuckmouche PE .

J'en profite, si vous en croisez, si vous avez des aventure de ce genre à conter, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Quand les cons sont de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Quand les cons sont de sortie.   Quand les cons sont de sortie. Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:19

Ah ouais elle est pas mal celle-là lol!

Je vois très souvent des reloux, faisant pas mal de km pour le taf.

Le plus drôle : un mec qui roule â 60 au lieu de 90 sur une rd près de Rouen.
Je vois qu'il trifouille quelquel chose mais sans plus.
Je lui montre que je suis là avec des appels de phare et il râle.
Quelques minutes après, je peux le doubler... Ce que je fais !
J'arrive à sa hauteur, je le regarde et le mec me montre son téléphone avec un signe genre :
"Tu vois pas que je suis en train de téléphoner nan !?!"
Ah ok, pardon monsieur !!!

lol!

_________________
Quand les cons sont de sortie. 2u44yg1

fbe69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Quand les cons sont de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Quand les cons sont de sortie.   Quand les cons sont de sortie. Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:47

Jéjé125tc a écrit:

"Tu vois pas que je suis en train de téléphoner nan !?!"
Ah ok, pardon monsieur !!!

lol!

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les cons sont de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Quand les cons sont de sortie.   Quand les cons sont de sortie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les cons sont de sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la boite est hs....
» quand çà ratatouille...
» migration en 1600 16v
» quand sonne le glas des carrossiers
» Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: