Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour ,quelques photos de ma x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wuestenberg Pascal




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 04/08/2020
Localisation : Belgique

bonjour ,quelques photos de ma x Empty
MessageSujet: bonjour ,quelques photos de ma x   bonjour ,quelques photos de ma x Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 17:14

bonjour ,quelques photos de ma x Fiat5710
bonjour ,quelques photos de ma x Fiat_011

PJL 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wuestenberg Pascal




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 04/08/2020
Localisation : Belgique

bonjour ,quelques photos de ma x Empty
MessageSujet: suite   bonjour ,quelques photos de ma x Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 19:17

bonjour ,quelques photos de ma x Fiat_16
bonjour ,quelques photos de ma x Fiat512
bonjour ,quelques photos de ma x Fiat411
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

bonjour ,quelques photos de ma x Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,quelques photos de ma x   bonjour ,quelques photos de ma x Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 19:39

[Mode Modo ON :
Bonjour,
Je vois que tu as réussi ,malgré tes craintes dans ton sujet de présentation, à poster des photos (en plus dans la bonne rubrique, bravo!)
Une remarque cependant, inutile de créer un deuxième sujet pour ton second envoi de photos.
Il suffisait de "répondre" au bas de ton premier message.
J'ai arrangé ça en fusionnant les 2 sujets.
Mode Modo OFF]


J'aime bien les jantes, elle ne sont pas anachroniques et lui vont bien!
Par contre l'énorme aileron-pelle-à-tarte et les pare-chocs couleur caisse faut aimer ...

_________________
bonjour ,quelques photos de ma x Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Wuestenberg Pascal




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 04/08/2020
Localisation : Belgique

bonjour ,quelques photos de ma x Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,quelques photos de ma x   bonjour ,quelques photos de ma x Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 19:44

bonjour , effectivement pour la "pelle a tarte" je suis un peu de votre avis, mais la majorité de mes camarades qui l'ont vu me disent de le garder... je vais faire une réunion avec mes Filles (4) et mes beaux fils pour voir
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

bonjour ,quelques photos de ma x Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,quelques photos de ma x   bonjour ,quelques photos de ma x Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 18:27

Bravo elle semble etre eb tres bon etat,
Revenir en haut Aller en bas
Wuestenberg Pascal




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 04/08/2020
Localisation : Belgique

bonjour ,quelques photos de ma x Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,quelques photos de ma x   bonjour ,quelques photos de ma x Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 19:02

Il ne faut pas ce fier au apparences , quand on regarde de plus près il y a beaucoup de petits détail ,joint de portières ,réglage portière ,phares abimes a l'interieur,amortisseurs,eclairage en général , mais ça va ,beaucoup de choses que je sais faire moi même. Pour la mécanique ,j'ai un beau fils qui est mécano et qui adore travailler sur des vieilles mécanique sans électronique etc.Et au niveau peinture un autre dont le premier métier est carrossier .Donc des travaux qui ne me couteront pas une fortune sauf bien entendu en bières ...on est Belge quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

bonjour ,quelques photos de ma x Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,quelques photos de ma x   bonjour ,quelques photos de ma x Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 20:14

Wuestenberg Pascal a écrit:
bonjour , effectivement pour la "pelle a tarte" je suis un peu de votre avis, mais la majorité de mes camarades qui l'ont vu me disent de le garder... je vais faire une réunion avec mes Filles (4) et mes beaux fils pour voir
Je pense qu'il y a 2 façons de voir les choses (les 2 sont de mon point de vue parfaitement défendables) :
soit on considère que cette auto a eu une histoire avant son propriétaire actuel et on va vouloir respecter les ajouts/options des prédécesseurs (jantes, aileron, couleur de caisse, etc).
soit on veut que son achat corresponde à ce qu'elle était à sa sortie d'usine ou à celle du voisin quand on était môme et alors on vire tout ce qui a été mis sur l'auto et qui ne corresponds pas à ce projet.
L'essentiel c'est que la X1/9 procure du plaisir à la conduire!

_________________
bonjour ,quelques photos de ma x Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Wuestenberg Pascal




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 04/08/2020
Localisation : Belgique

bonjour ,quelques photos de ma x Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,quelques photos de ma x   bonjour ,quelques photos de ma x Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 21:13

Effectivement je suis d'accord avec vous ,j'aurai préférer un modèle 1300 avec les petit parechocs comme celle que j'ai pour Pieces. Mais elle est trop abimée pour une restauration et dans l'ensemble la 1500 équipée comme elle l'est me plait bien. Donc je vais la remettre en état comme elle est actuellement ,peut être deviendrai je un puriste dans le futur. Mais alors ce serai plutôt une M3, voiture dans laquelle avec mon coéquipier nous avons rouler en rallye 5,6 ans.En attendant j'apprend beaucoup de choses sur la x avec ce forum, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ,quelques photos de ma x Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,quelques photos de ma x   bonjour ,quelques photos de ma x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ,quelques photos de ma x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos
» Nouvelle jaune dans le 49
» quelques photos de la restauration de mon 1500
» La Bertone 1987 de JLouis42
» Reconstruction d'une X1/9 Abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: