Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 changement de motorisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de motorisation Empty
MessageSujet: changement de motorisation   changement de motorisation Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 13:55

bonjour,je voudrais remplacer mon moteur 1500 d'origine par un 1500 ou 1600 à injection sans modifs sur l'auto,quel type de moteur je peut monter est ce que quelqu'un peut me renseigner,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de motorisation Empty
MessageSujet: Re: changement de motorisation   changement de motorisation Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 14:29

tu a déjà toutes les réponses à ta question delta dans le post adéquat,il y à pile poils la motorisation qu'il te faut pour pas trop cher et pour pas trop de modifs(aucune sur l'auto)en plus tu à la boite 1500,c'est encore mieux,c'est le moteur fiat des bravo/brava injection 16s,tu verra,duuuu bonheur Wink
https://x19forum.1fr1.net/preparation-f19/x1-9-1600-16v-t307.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de motorisation Empty
MessageSujet: changement de motorisation   changement de motorisation Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 16:42

je te remerçis pour le renseignement mais je suppose que l'électricité doit être toute à reprendre pour le boitier électronique et le cablage du moteur. Il est vrais que c'est sympat de rouler l'été ,mais j'ais pas mal de soucis avec le moteur et de gros problème de démarrage je pense que s'est le delco mais le model est pas façile à trouver,donc je voudrais monter un truq plus fiable,je possède également une intégrale et la le moteur et du tonnerre de vrais pures sang,mais tu a raison rouler avec la x1.9 s'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de motorisation Empty
MessageSujet: Re: changement de motorisation   changement de motorisation Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:40

il te faut impérativement récupérer le faisceau,boitier et toutes les clés qui vont avec car il y à un anti démarrage et le boitier anti démarrage aussi bien sur Wink le mieux est d'acheter une épave qui tourne et de le faire tranquillement chez sois,tu en trouve à pas trop cher voir presque donner sur ebay par exemple,elles ont pas une côte extraordinaire dès qu'elles ont un probléme quelconque,j'en ai vu partir pour 200/300...500€ alors qu'elles n'avait que de l'entretient à faire dessus,les amortos mort,frein,ou des accidentés,mais bon tu t'en fiche toi pour ce que tu veut en faire du moment que le moteur tourne bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de motorisation Empty
MessageSujet: Re: changement de motorisation   changement de motorisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de motorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motorisation Phares
» Changement calorstat
» Changement d'embrayage
» Changement de moteur
» changement vis culasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: