Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.

Aller en bas 
+5
patcuidu33
jf83
Gineto
Jéjé125tc
bernard77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 07:25

Salut coquilledenoix

encore une X sur la voie du sauvetage, cheers

bernard77 a raison, l'endroit du choc est sur un point sensible, mais avec un bon carrossier rien n'est impossible, je pense qu'il lui faudra un marbre ne serai-se que pour contrôler la géométrie de la caisse,

bon courrage Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:17

Ouh là, la rayure a l'air profonde... Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_eek

Merci pour les photos et bon courage Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:43

Jéjé125tc a écrit:
Ouh là, la rayure a l'air profonde... Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_eek

Merci pour les photos et bon courage Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_wink

j'aime le commentaire Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:32

Le marbre c'est sur... J'espère seulement qu'il aura le temps de s'en occuper.
On va déjà régler le problème de surchauffe, et après , elle descendra en ville ,pour se faire belle. Comme je le disais, on se donne 2 ou 3 ans, mais je souhaite qu'elle soit belle à regarder.
Une Bertone ça mérite au moins ça. De plus, c'est au nom de Mme que la carte grise se fera.
A+
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:38

Et encore une qui aura la "banane" Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_biggrin

Bon Sauvetage, patience et courage!
A + sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à toi coquillesdenoix   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:40

bonjour à toi , belle acquisition te merçi de l'à sauvée d'une mort certaine...Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 00:51

Bon, alors je re-regarde un peu mieux la carte grise, et en fait j'avais lu un 6 à la place d'un 8 : donc 1ère mise en circulation 12-07-1988 et N° série 163144.
Autrement, on a déjà contacté un ami "mécanicien pro", qui va venir faire un 1er bilan.
Ça y est , on est partis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:06

Belle acquisition et bon sauvetage; vu les temps qui courent elle a vraiment été sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:16

Mon rêve, sommeille dans le garage...Son sort est entre les mains du carrossier (qui veux bien la mettre sur le pont) pour donner son avis...Après, tout est possible, quand on le veux vraiment...(c'est ce qu'il a dit).
Et là il venait de voir les photos.
Mardi 27 je vais lui faire voir, je vais avoir l'estomac très très serré...mais plein d'espoir...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:34

bon coup mais si c'est un pro qui s'en occupe sa devrais bien ce passé,bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.   Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée à tous, + 1 si je puis me permettre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonne année 2009
» x de momo10
» puis je monter cette piece a la pate ou non
» Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: