Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grille de chauffage ext

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 08:44

salut, je voudrai changer, les grilles exterieure,sous les essuis glace quelqu un aurait il ca a vendre,ou alors ou je peux trouver ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: Re: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:22

vs avez perdu vos claviers,personne sais ou trouvé ca,merci
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: Re: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 05:23

Salut José,
T'as peut-être aussi perdu ton clavier.
Tu peux commencer à chercher chez les 2 professionnels qui servent de la pièce de rechange spécifique aux X1/9 (X1/9 Autos et Classic Auto Behman)
Sinon j'ai lu sur le forum que ces pièces étaient difficile à trouver, donc peut-être ne les trouve-t-on qu'en occasion, c'est à dire annonces de particuliers sur le net (Le Bon Coin, EBay, etc...) ou les bourses d'échanges.
Voilà sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: Re: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 06:21

Sacré José... Quel impatient en plus fouet

Tu as raison JL, y'a des liens sur le forum saispas

José, ils sont souvent pétés car les vis de dessous sont invisibles à première vue, je suppose que c'est ton soucis.

_________________
grille de chauffage ext  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: Re: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 07:55

salut jean louis,le clavier n est pas cassé ,je t explique .j ai regardé chez behman .puisque je dois commender lundi tout les joint ext ext qu il me manque.j ai aussi regardé en italie.memme le zincou a verifier,apparament.il y a rien,apres je suis comme tout le monde,je ne veux pas acheter des truc en or,il faut pas oublier.que nos voiture ont 30 ans et les pieces d occaz ,ok.mais pas a n importe quel prix

salut jéjé,en fait je sais memme pas comment s appele exactement ses grilles,les miennent son fendu.c est un stromph qui en me metant un pv.me la fendu.et l autrec est moi qui en voulant sortir une vis grippé,j ai glissé et du coup abimé celui la aussi.c est un peu con mais il va me manquer juste ca .je peux les faire faire en alu ,et les peindre en noir mais bon.impassient oui jéjé je doit tout commender avant mercredi au plus tard la voitures passe en carrosserie au plus tard,le 25 09 11.la je l ai monté ,laissé chez le meccano pour faire 1 roulement collecteur d echapement,monter les frein de la uno.il n y a pas grand chose a faire .mais,important pour ne pas abimé le moteur et que ca tienne le temps de faire la modif ie turbo.a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: Re: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 08:02

Salut

très dur à trouver, depuis que je suis sur ma X, j'en ai trouvés un seul jeu sur les sites de ventes ( Ebay engleterre )

et j'e l'ai eu aux enchères pour une vingtaines d'euros yesss

depuis plus jamais vu No

si j'en retrouve je ne manquerai pas de te le dire

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: Re: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 08:06

ok gineto,merci sympa.surtout la avec la reprise du boulot,je vais reprendre presque mes 50 heure semaine et l ordi je ne vai pas trop avoir le temps,mais c est le prix a payé si je veux avoir du temps libre pour le rallye a la fin du mois et la peinture ,juste derriere .sinon si quelqu un en a deux d occas je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: Re: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:02

Si la casse n'est pas trop grave tu peux essayer de recoller (la colle à PVC pour tuyau d'évacuation d'eau, gouttières, etc devrait convenir)
Bon tes pièces sont peut-être sous forme de puzzle 1000 pièces, ça peut freiner ton enthousiasme.
D'un autre côté ce ne sont "que" des pièces cosmétiques, l'X roulera très bien sans jusqu'à ce que tu aies une solution...
Bonne continuation et courage pour la reprise du bout de bois.

Joda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: Re: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:11

ok j louis,merci sinon on pensé les changé avec des grilles,alu,repeinte en noir.apparament le carrossier en a trouvé.qui ressemble au dessin original.si je ne trouve pas,avant de monter.je m arrangerai avec ca avant dans recuperer,a un endroit ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille de chauffage ext  Empty
MessageSujet: Re: grille de chauffage ext    grille de chauffage ext  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grille de chauffage ext
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille de radiateur
» chauffage
» Chauffage
» chauffage hs
» GRILLE CALANDRE 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: