Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+20
laurent 74
Titi91
Alex79
marag
VIPER
tondu
Thibou
remyx
BRUNO17
bts77
bourdon41
Gineto
barchetta82
santa
JLouis42
david14
COLLOMP
Jéjé125tc
patcuidu33
ALAIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 06:31

tondu a écrit:
José , tu as gardé la direction d origine ou tu en as monté une plus directe ?

j ai fait faire ,une direction plus courte . moins agréable dans les manœuvres .mais bien plus agréable une fois que tu roule ,et en condition ,"plus course" il n y a pas photo c est ce qu il faut
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:47

ok ; t as fais faire chez un professionnel ou t as acheté une direction plus directe que t as monté ou adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 08:01

tondu a écrit:
ok ; t as fais faire chez un professionnel ou t as acheté une direction plus directe que t as monté ou adapté ?

fait faire , tu n en trouve pas des prétes ,du moins je n en ai pas trouvé ,pour moi c était plus simple de la faire faire en plus
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 10:46

ok merci José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:16

tondu a écrit:
ok merci José

un conseil un anneau 1/2 ça suffit ,pour avoir un truc intermediaire , tu peux faire plus court ,mais j ai essayé ,ça fait vraiment trop piste ,au volant au max ça donne 1 tours pour etre en buté et en intermédiaire "ce que j ai" 1 tour 1 %2 apres c est une question de gout et de ta conduite ,trop court c est pas bon sur la x

enfin moi je dis ça ,apres... chacun fait ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:27

preparation qui a dit preparation

https://www.facebook.com/video.php?v=10205909780334185
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 17:04

ok merci ; sympa la fiat 126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:22

sur grace pour septembre ,l année prochaine ferais un reportage sur ,j ai deja le rdv

Conversion en Turbo ie - Page 18 Scan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:26

re belote pour cette année ,avant de faire tomber et refaire la boite vais en faire 2 ou 3 ,tout depends de quand elle lachera

Conversion en Turbo ie - Page 18 Montye10
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 07:35

encore 1 mois à attendre pour ta montée historique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:44

entre amis  

Conversion en Turbo ie - Page 18 P3290010

Conversion en Turbo ie - Page 18 P3290011

elle va plutot bien mais j ai du commandez 4 amortisseurs koni a gaz et 4 ressort qui devaient eux aussi d etre d origine , je me suis fait perdre meme part la golf décapotable peu me connaissent et savent comme je roule .pour que ça arrive faut vraiment que je ne me sente pas a l aise , franchement sortie des routes large c est un danger , le probleme  va etre regler de suite ,manque juste a me trouver des bon ressort ,des tuning on en trouve des masse mais un truc qui donne la voiture plus agréssive ,sans toucher par terre c est dur

Conversion en Turbo ie - Page 18 P3290012

c est une vrai ex ragnotti
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 17:18

de tres belles voitures ! prêt pour la montée historique du 12 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:00

tondu a écrit:
de tres belles voitures ! prêt pour la montée historique du 12 avril ?

elle sera prete pour le slaloom deja

sinon oui c est bon ,en principe ça devrait allez ,apres démontage de boite et on re change les freins ,jusquau week end du 13 14 juin puisque il faut qu elle soit préte pour la .chose qui sera plus serieuse qu une montée historique
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:33

il y aura quoi le 13 - 14 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:40

tondu a écrit:
il y aura quoi le 13 - 14 juin ?

tu verras quand ça sera le moment ,j attends d etre sur que la boite soit fini , on ne sait jamais comme je suis noir ,je suis inscris ,mais j ai mis les 2 voitures au cas ou la x en premier et la GRA en 2 .par contre ils mon inscris en gr 4 avec la x ,puis bon comme je roule avec un auto bilan bidon , pour l instant en tout cas on me prends bien volontier partout ,
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 16:11

ok , je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:00

slaloom

Conversion en Turbo ie - Page 18 P4060010


Conversion en Turbo ie - Page 18 P4060011


Conversion en Turbo ie - Page 18 P4060012

jf83 tu demanderas a gome si les 2002 ça aime les pneu ,tu vas voir il va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:46

il en manque une .....ça commence a faire long

Conversion en Turbo ie - Page 18 P4080010


je me tatte... par contre elle est bel et bien préte pour la montée


Conversion en Turbo ie - Page 18 P4090010

Conversion en Turbo ie - Page 18 P4090011
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:48

il en manque une ?! lancia delta integrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 03:54

tondu a écrit:
il en manque une ?! lancia delta integrale ?

et oui manque l evo ,pour 3 durites .introuvable en noir en silicone et comme le moteur est neuf de chez neuf  .commander en bleu obligatoirement on a perdu 3 mois pour rien .mes sportives sont la .apres le reste ....utilitaire ,voitures pour montée au arbres ext .

allez montée historique aujourd'hui ,je vais usée les pneu
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:10

bonne montée historique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:44

Conversion en Turbo ie - Page 18 Img_3011
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:45

Salut José
Bien sympa cette sortie ?
Comment as tu résolu tes cafouillages moteur de cet hivers ? J'ai du raté un épisode !

Bonne soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 07:09

marag a écrit:
Salut José
Bien sympa cette sortie ?
Comment as tu résolu tes cafouillages moteur de  cet hivers ? J'ai du raté un épisode !

Bonne soir


j ai changé la bobine , les bougies , mais surtout l atuateur de ralentit ( je ne sais pas si c est comme ça que ça s écrit ) c est a peu pret réglé ,mais tant que mon cousin n aura pas vérifier tout ça avec l ordi et fait une mise a jours .je ne serais jamais sur .apparemment ça marche bien tant que j evite le froid et la montagne .le probléme sera réglé avant le 13 juin .hien elle a hyper bien marché en tout cas ,méme si en montée historique tu ne tape pas dedans comme un sauvage ,tu lui en mets assez pour pouvoir voir ce que ça donne .j ai fais des video ,mais toutes raté ou tu entends le vents ou plus de son ,la camera c etait abimé en septembre ,changé depuis ,mais je ne pensé pas que la fiche du micro aussi .je vais en commander un cette semaine ça fait toujours chier

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 08:08

désolé pour le son ,mais on voies route et trajectoires

https://youtu.be/7hlzMO-bckY


et la ça saute quand ça veut pas ...

https://youtu.be/lwwoGmRkU3M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: