Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Support de sonde de carburateur

Aller en bas 
+3
ALAIN
JLouis42
Herod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Support de sonde de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de sonde de carburateur   Support de sonde de carburateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:36

Salut Laurent,

Merci pour l'info. Une rareté donc que ce montage ! N'étant qu'un néophyte dans ce domaine, je ne peux que m'incliner pour saluer ton savoir !  Very Happy 

En ce qui concerne le vase d'expansion, je ne saisis pas vraiment ta remarque à propos d'une éventuelle interférence ? Peut-être penses-tu que la gaine qui relie le manchon qui part du carburateur au manchon du ventilateur risque d'être en contacte avec le vase d'expansion ? Si tu évoques cette crainte, sois rassuré, il ne doit s'agir que d'un effet d'optique. En revanche, je ne peux pas te dire si ce vase est installé de façon différente sur ma voiture par rapport aux autres puisque je n'ai hélas pas de point de comparaison !

En ce qui concerne l'adaptation, elle est quasiment terminée à cette heure. Il ne me reste que deux fils à tirer et je fais le test !

Valà valà !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent 74

laurent 74


Nombre de messages : 496
Age : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ANNEMASSE (Haute-Savoie)

Support de sonde de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de sonde de carburateur   Support de sonde de carburateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:59

Re bonsoir !
 
C'est peut-être juste un effet d'optique pour la position du vase et voici une petite photo d'un montage d'origine qui indique la faible distance entre celui-ci et le bout du conduit fixe en plastique quand tout est en place.
 
Support de sonde de carburateur - Page 2 Moteur11
 
Bonne chance avec tes essais  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Support de sonde de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de sonde de carburateur   Support de sonde de carburateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:06

Re salut aussi !

En effet, je vois ce que tu veux dire ! J'ai mis tout à l'heure en place le manchon qui part du carbu et qui passe près du vase et je n'ai constaté aucun problème de ce côté. A savoir que le manchon est, me semble-t-il, approximativement à la même distance que celui que tu nous montres sur la photo. Quoi qu'il en soit, je vérifierai demain par curiosité !

Les essais c'est demain ! Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Support de sonde de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de sonde de carburateur   Support de sonde de carburateur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:31

pour la ref, c'est bien celle gravé à l'extérieur; je souhaite juste enrichir mes données sur les x avec les bonnes ref .....
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Support de sonde de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de sonde de carburateur   Support de sonde de carburateur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:31

Je te communique ça demain Bruno17 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de sonde de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de sonde de carburateur   Support de sonde de carburateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de sonde de carburateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sonde de carburateur.
» sonde carburateur
» sonde carburateur
» sonde pression d'huile
» Mais où se connectent ces fils ? Help ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: