Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage exterieur du radiateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonio30290

tonio30290


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : laudun

nettoyage exterieur du radiateur Empty
MessageSujet: nettoyage exterieur du radiateur   nettoyage exterieur du radiateur Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 19:27

bonjour
Hier j'ai été faire un bon tour sans le targa et j'en ai profité pour essayer ses performances dans une partie utilisée en course de cote prés chez moi.

Super, elle enchaîne bien les virages et a du répondant cependant aiguille de température est montée à 3 traits au dessus du 90 , arrivée au sommet je l'ai laissée refroidir au ralentit, puis j'ai continué mon chemin et la température ne redescendait pas....
A savoir que l'an dernier j'ai tout détartrer mon circuit de refroidissement ( depuis j'ai du chauffage)que mon calostar est neuf ainsi que la pompe a eau, le liquide a été changé il y a 2 semaine, un peu de couleur sale en est encore sorti malgré tous mes efforts pour tout nettoyer l'an dernier.

je pense que mon nid d'abeille doit être en partie bouché car j'ai constaté que ventilo en route j'avais un bon courant d'air a l’arrière du ventilo générait par celui ci et que devant le radiateur cela n’était pas flagrant ( la feuille de papier ne se colle pas au nid d'abeille)

je pense démonter le radiateur et nettoyer le nid d'abeille
Je vous demande votre avis s'il existe un produit a pulvériser avant de passer le karcher de loin pour ne rien endommager

par avance merciii
antoine
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

nettoyage exterieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: nettoyage exterieur du radiateur   nettoyage exterieur du radiateur Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 07:05

C'est l'intérieur du radiateur qui est bougé, pas l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
tonio30290

tonio30290


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : laudun

nettoyage exterieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: nettoyage exterieur du radiateur   nettoyage exterieur du radiateur Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 12:01

Merci Claude ,
Lundi je démonte et je procéderai à nouveau au nettoyage .
Bon week end
Antoine du Gard
Revenir en haut Aller en bas
tonio30290

tonio30290


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : laudun

nettoyage exterieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: nettoyage exterieur du radiateur   nettoyage exterieur du radiateur Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:46

Des nouvelles de mon probleme:
claude tu avais raison: radiateur bouché,(merci encore à toi , tu es toujours de bon conseil)

maintenant c'est bon
nettoyage du radiateur avec de l'acide car rien n'y faisait et beaucoup de rincage avec le karcher et depuis l'eguille ne monte meme pas a 90 degrés.
aujourd'hui j'ai fait 80 km et plus de soucis.
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage exterieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: nettoyage exterieur du radiateur   nettoyage exterieur du radiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage exterieur du radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage
» protection en extérieur
» nettoyage carbus
» radiateur
» nettoyage de la boite de vitesses (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: