Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 compte tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compte tours Empty
MessageSujet: compte tours   compte tours Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:11

bonjour,a la remise en route de l auto , on a constate un decalage d envioron 1000tours (en plus ) du compte tours par rapport au materiel test, avez vous deja vu ca?je ne voit pas comment ce decalage a pu se faire.!!!????dois je decaler l aiguille ?merci pour vos futurs reponses
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

compte tours Empty
MessageSujet: Re: compte tours   compte tours Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 04:11

Ton affaire est surprenante, mais je ne vois pas comment ça peut se produire, a mon avis, tu n'as pas d'autre solution que de décaler l"aiguille !!! puisque ce sont les coupures primaires qui sont comptées.
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

compte tours Empty
MessageSujet: Re: compte tours   compte tours Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:09

j'ai déja eu le tour sur une instrumentation où les fonds de compteur avaient été changés,donc les aiguilles démontées...idem pour le compteur de vitesse.
une seule solution comme disait Bernard : décaler
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte tours Empty
MessageSujet: Re: compte tours   compte tours Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 17:41

où tu met 1000 tours de moins au moteur !!???bounce bounce bounce



Bon c'est vrai ...................c'est pas dit que ça marche


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

compte tours Empty
MessageSujet: Re: compte tours   compte tours Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 03:26

tu peux aussi enlever une coupure sur quatre à l'allumage, comme ça aussi ça diminue les tours, mais il faut un calculateur, pour ne faire que trois coupures ou limer une came sur l'axe de l"allumeur !!!!
Attention, ça marchera moins bien après ...
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

compte tours Empty
MessageSujet: Re: compte tours   compte tours Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 04:17

Salut Pascal 42,
Tu parlais d'un décalage de ton compte tours, as-tu trouvé l'origine du mal, nous sommes restés sur notre faim, avec ce problème, et auquel personne n'a répondu avec sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte tours Empty
MessageSujet: Re: compte tours   compte tours Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:11

bonjour, non je ne m en suis pas encore occuper,il fait froid ,et l entrain n y est pas en ce moment!! de plus le tableau n est pas en place,donc chaque fois que lui rend une visite et que je la demarre,je n ai plus le "probleme" sous les yeux... en plus ,a vrai dire ca m etait sorti de la tete!!...mais je vous tiendrai au courant,mon petit electricien ne va pas tarder a revenir bosser sur l auto.. Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte tours Empty
MessageSujet: Re: compte tours   compte tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: compte-tours
» Compte tours ne fonctionne plus(Help)
» La réhabilitation de la grand-mère ...
» Rituel Initial
» compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: