Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Je suis écolo, je garde ma vieille auto"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fbe69
Admin et Modérateur
fbe69


Nombre de messages : 466
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2021
Localisation : Villeurbanne (69)

"Je suis écolo, je garde ma vieille auto" Empty
MessageSujet: "Je suis écolo, je garde ma vieille auto"   "Je suis écolo, je garde ma vieille auto" Icon_minitimeVen 22 Juil 2022, 07:55

À signaler ces autocollants qui disent "Je suis écolo, je garde ma vieille auto", comme un pied de nez aux vignettes Crit'Air qui vont pousser à la casse des véhicules en bon état qui ont pour seul tort d'émettre quelques grammes de CO2 de trop à l'utilisation, sans regarder les émissions globales du cycle de vie (énergie grise de fabrication, destruction, % de recyclage).

et le slogan : Ne jetez plus, n'achetez plus, RESTAUREZ !

Un autocollant personnalisé pour la X1/9 est disponible chez ce vendeur Ebay : Renalp27

"Je suis écolo, je garde ma vieille auto" Jesuis10

BRUNO17, patcuidu33 et Gerry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

"Je suis écolo, je garde ma vieille auto" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis écolo, je garde ma vieille auto"   "Je suis écolo, je garde ma vieille auto" Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 20:27

Bonsoir, alors moi, c'est parti, vendredi je fait faire une estimation pour déménager pour ne plus être en future ZFE, alors que les paquebots de touristes viennent a quai en plein centre ville polluer 24/24, avec mes trois "vielles"et mon camping car de 2004 sans fap ni egr.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis écolo, je garde ma vieille auto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse expo auto gonfaron auto passion 1juin 2014
» une vieille allemande dans la famille!
» demontage complet pour piece de la vieille x
» Horloge Vegliaflash qui ne garde pas la mémoire
» Qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: