Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 l'autre mienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l'autre mienne Empty
MessageSujet: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 03:58

l'autre mienne Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:28

Ah ah !
Bernard a trouvé comment poster des photos ! Laughing
Eh ! Il semble qu'il s'agisse de l'unique X1/9 blanche sur le forum ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:01

et l'antenne ,il la pose où quand il pleut ( en plus vu le niveau sonore de nos voiture,il ne doit pas entendre grand chose dans la cibi!)
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 03:02

L'antenne il la pose tout simplement sur le capot moteur, quand il pleut.
Pour ce qui est d'entendre la cibi, j'ai une auto parfaitement silencieuse, tel qu'à l'origine, on entend une mouche cogner le PB, pas de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 13:15

j'aurai préféré :"il la sort pas (la X1/9) quand il pleut!"
La mienne est bruyante mais moi les mouches ,je les évite pour pas salir mon pb
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 05:04

Une auto, doit sortir par tous les temps, sauf si c'est une maquette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 13:07

tu as raison bernard, par tous les temps même la neige, démonstration
l'autre mienne Dep0210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 05:02

Bravo FRED et PAT, çà au moins c'est une auto qui roule.
Et puis nettoyer le PB, çà me permet de surveiller ma baie, qui comme chacun le sait, doit être surveillée plus régulièrement que le niveau d'huile moteur....
En outre, le nettoyage du PB pour ceux qui sont mariés,... ils le font faire, les vieux garçons, qui roulent dans des bagnoles de gonsesses nous on ne les regarde même pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 05:04

Pour le coup, David à perdu l'occasion de Laughing se taire !!!!!bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 07:07

Je l'aurai un jour,je l'aurai ce Bernard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 12:36

david27 a écrit:
Je l'aurai un jour,je l'aurai ce Bernard!!!

Mon pauvre David - si un jour tu a le plaisir de cotoyer de plus prêt notre Bernard 'National', tu comprendras alors que pour avoir le dernier mot avec notre 'Prof', il faut avoir plus que tu répondant... Difficile de battre sur ce terrain notre homme...

Amicalement.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 19:37

Bien David, tu vas avoir une image si tu continue à rester sage comme elle, mais n'hésite pas sort quand même ton X1/9 quand il pleut, la rouille ça vient de l'intérieur, pas de l'extérieur, et puis avec quoi tu lave ta carrosserie ? moi le vin je le bois ....
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 20:36

non, je plaisante mon cher bernard, ma voiture ne craint pas la pluie avec le traitement qu'elle a reçu( et la maintenance qu'elle reçoit), c'est juste que pour moi la X1/9 est un jouet et non un moyen de transport et je n'ai aucun plaisir à rouler sous la pluie. Je fais en sorte qu'elle fasse partie de mes loisirs au maximum.Voilà Mr le professeur ,j'ai terminé ma rédaction et j'espère avoir l'indulgence du jury ,de toute façon ,rien que pour rouler en X1/9 ,je pense mériter un bon point
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 04:52

Salut David,
Bien sûr que tu as droit à un bon point, rien que le fait de posséder une X1/9, une vraie, ça mérite...
Mais si je te conseille de sortir même si il pleut, c'est en référence à ton N° de département, si tu attend le beau temps, tu n'a que quelques heures par an, alors fait toi plaisir aussi souvent que tu en as envie, sur routes humides, l'X1/9, est un formidable régal.... et à partir d'une vitesse "normale" pour elle, même sans son toit, on est pas moullié, mais il ne faut plus s'arrêter, il faut doubler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 15:48

tu sais que c'est pas facile de conduire avec des bottes en caoutchouc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 20:21

J'adore les jantes en nids d'abeilles sont du meilleur gout affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 04:30

Les jantes nid d'abeille, sont celles qui sont montées d'origine sur la Gran Finale, et que j'ai prélevées sur une épave arrivée sur notre sol on ne sait par quel phénomene....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 18:22

SUPER belle la blanche de Bernard je ne me souvenait plus,voila encore une de plus qui me conforte pour le choix du blanc ( par contre =blanc special,me dit Bernard,je n arrive pas a faire la difference en photo ,de pres ca doit etre certainement flagrant)j en parle a mon carrossier
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 19:14

Perso, je sors juste de lorraine ! Et mon souvenir de là-bas c'est si tu fait la sieste l'après midi du 15 août tu loupes l'été !
Bien sur je plaisante Laughing ! Il y a eu de belles journée ... Mais moins que dans mon sud d'où je suis natif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre mienne Empty
MessageSujet: Re: l'autre mienne   l'autre mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MIENNE a SPA
» LA MIENNE
» Elle est Mienne! Bertone de 1988
» démontage pompe à eau
» voila ma mienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: