Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 video personelle du forum gopro et autres

Aller en bas 
+5
volatile
yogy06
david14
ALAIN
Jéjé125tc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 16:11

salut jéjé, la a l essais , 2kl de pression a l arriere 1.7 a l avant .c est beaucoup trop avec les toyo .quand la voiture est partie j était en 4 a 6000 tours vu que je n ai pas le compteur je dirai entre 130 150. je suis sur des 6000 j etais en train de regarder .j ai eu chaud oui !!!!! elle se retrappe facilement , il a falloir que je je ne sais pas comment ça se dit en français ,mais faire sortir les roue arriere ,faudra voir de combien avec d autre essais .ma fille de 10 ans était avec moi, je ne chercher pas a faire ça .j ai l huile qui ne chauffe pas "je trouve", 90dg max avec sur la piste le matin 27 dg l apres midi au moment de l éssais 36 degrés .sinon moteur c est bon , je n ai pas grand chose a dire petit a petit ça vient bien.
pour en revenir a la pression j ai pris apres celle d une elise qui fait 830 kl 15 av 1.7 ar .et la tu verras quand j aurais fait les video
la pression et le cable je donnerais les expliquation sur le post turbo ie ,des que j ai un peu de temps

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:55

salut José, tu ouvres une canette de bière toutes les 5 secondes à cause de la chaleur ou bien? c'est quoi le pschitt qu'on entend constamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:11

david27 a écrit:
salut José, tu ouvres une canette de bière toutes les 5 secondes à cause de la chaleur ou bien? c'est quoi le pschitt qu'on entend constamment ?
lol! 
Tu m'étonnes qu'il fait des zig-zag avec ça roul1 

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:19

pareil pour moi avec un tel chargement de blondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:29

Jéjé125tc a écrit:
david27 a écrit:
salut José, tu ouvres une canette de bière toutes les 5 secondes à cause de la chaleur ou bien? c'est quoi le pschitt qu'on entend constamment ?
lol! 
Tu m'étonnes qu'il fait des zig-zag avec ça roul1 

salut jéjé ,c est le popoff , pour ici le dump valve . a double ouverture . avec presque 2 bar de pression si tu ne mets pas ça ton turbo a de grande chance d avoir une vie racourcie a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:23

je n arrive pas a joindre le copain,du club  ,qui a tournée avec  sa a110 j ai trouvé un morceau ,d une video tournée  de se jour la celle que j attends c est celle tournée de la porsche de dérriére  lui .si je ne peux pas avant mes vacances samedi ce sera apres , vers le 10 je monte en Italie
en attendent
https://www.youtube.com/watch?v=CbC-xRAlyDI

samedi j etais a figaniere pour une montée historique ,sans la voiture ,on ma fait peur avec la chaleur .finallement je regrette un peu de ne pas l avoir pris .je vais demander leurs accord au cas ou je mettrais celle la aussi .parmis le plateau une stratos stradale
a+ bonne soirée josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 07:01

hier premier petit passage en reconaissance pour la montée historique du 15.09
https://youtu.be/d9ts_MY3tmA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: montée historique gonfaron auto passion septembre 2013   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 08:50

2eme monte

https://youtu.be/czDelOsIrkI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:19

passons aux choses un peu plus sérieusent , sans le toit avec le casque et ma fille de 10 ans ou presque dans 2 jours quoi
les premiére etaient un peu plus souple .le président du club ma laissé partir sans le casque ,je lui avait promis ,de rouler calmement jusqu a se que le temps se reléve un peu . il faut absolument que je régle se probléme de baquets
apres les montées on ma dit que l on savait quand c est moi qui arrivé , deviné pourquoi ?

https://youtu.be/eyETGQNXHj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:09

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:10

le park ;
video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Montee10
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:12

je n'ai pas encore vu les vidéos, mais effectivement ça dépasse (on dirait une voiture de manège lol! )

soit la voiture est trop petite ,soit c'est toi qui est trop...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:32

salut david ,oui de dérriére on dirait un œuf qui conduit lol! 
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:37

lol! 

par contre ,ça avance bien apparemment ( l'oeuf est aérodynamique )Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:59

La montée avec ta fille, ça a l'air de foncer Twisted Evil 
Le paysage défile vite !
J'adore le son de ton auto, miam !!!

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:35

ça lui plait ,elle est née dedans . elle connait bien plus de voitures que certain adulte passioné .quelques fois des personnes adulte partent en ailliant apprit , des choses un certaines voitures ,. en tout cas hier j avais mis le reveil a 5h30 .a 4h elle était debout le casque a la main.j aurais préféré dormir 1 heure de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:44

les probléme des trains sont vraiment résolut , il me manque un levier un peu ,plus haut et des baquets plus bas .je crois bien que si je ne trouve pas je vais faire faire des coques ,mais fini le confort dans ce cas la et pour quand je fait un peu de route ,ça ne va pas etre le top
vous avez compris pourquoi ,on m entends arriver de loin .en plus dans cette partie la il y a de l ecco .
la boite j ai la 3 qui craque un peu a froid ,depuis toujours .quand on refera ça .il faut que je fasse racoursir un peu la 3 et la 4
sinon ,elle marche de folie , j en reste étonné . reste des bricole a revoir .c est normal apres une telle transformation ,il faut roulé ,pour voir et trouver
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:17

josé a écrit:
ça lui plait ,elle est née dedans . elle connait bien plus de voitures que certain adulte passioné .quelques fois des personnes adulte partent en ailliant apprit , des choses un certaines voitures ,. en tout cas hier j avais mis le reveil a 5h30 .a 4h elle était debout le casque a la main.j aurais préféré dormir 1 heure de plus
lol!

C'est clair qu'elle envoie, ta belle X Twisted Evil 

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:52

et franchement j étais loin d étre au taqué , c est une montée historique et non pas un rallye .mémme si tu te lache , tu es obligé de garder de la réserve .le but étant de s amuser et non pas de casser la voiture
content qu elle te plaise , si un jour tu en fait une avec un moteur abarth .on pourra peut etre se voir et faire une bonne comparaison entre ses 2 motorisations .et enfin savoir leurs qualité et leurs default réel
ça serais sympa.depuis longtemps sur le forum bla bla mais personnes sait réelement.il faudrait avoir les 2
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:45

cheers Super Dracula et sa voiture roul2  rouge !!!!Embarassed redC boulet
Félicitations, elle marche bien, cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:50

merci monsieur pat , et oui dracula c est pas pour le net c est pour la CIBIE .ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 23:16

tu as raison jéjé , celle la 33 minutes pour la copier .si vous pouvez passez en mode 1080p .l image est bien mieux ,puisqu elle sont enregistré a ce forma la mais youtube ne le donne pas automatiquement
a+
https://youtu.be/R_c1Up53q7A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:24

on ma envoyer ça , petit a petit je vais en récupéré +
video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Moi11

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Montae10

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Montae11
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:31

sur la premiere photo on dirait TOM SELLECK  dans MAGNUM !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 12:53

hahahahaha ,manque que la moustache lol!  :#s  je n y avait pas penser mort de rire a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video personelle du forum gopro et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sièges et intérieur ...
» Vos autres autos (passées ou actuelles)
» mes autres titines
» 2 autres anniversaires
» doc technique et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: