Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 video personelle du forum gopro et autres

Aller en bas 
+5
volatile
yogy06
david14
ALAIN
Jéjé125tc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 17:32

josé a écrit:
https://youtu.be/-8WJS2zjcgw
Génial bravo1 




(en fait, je l'ai pas encore visionnée, mais comme ça, tu feras pas la gueule lol! )

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:26

José, tu me fou les boules, moi j'ai gratté le pare brise hier matin à 7H30 dans le 77.

a+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:53

salut bts , suffit de ne pas y penser ,t inquiétté pas l hivers arrivera bien ici aussi ,c est sur on descend rarement en dessous de -5 le nuit .l avantage c est que l on hiverne pas nos voitures .l inconvénient c est que l on les use plus vite .courage a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 22:01

Jéjé125tc a écrit:
josé a écrit:
https://youtu.be/-8WJS2zjcgw
Génial bravo1 




(en fait, je l'ai pas encore visionnée, mais comme ça, tu feras pas la gueule lol! )
ho merde alors ,tant pis pour toi .j ai voulu enregistré une video de la voiture a jf 83 ,ça n a pas pris je ne sais pas pourquoi ,apres ce que je ne comprends pas non plus c est que pour enregistrer une video de 8 minutes il me faut 140 minutes.comment ça se fait tu sais toi ? celle de jf 4 minutes réelle ,56 minutes d attentes.si je passe par le logitiel gopro , la vidéo est plus courte mais le temps plus long .du coup chaque fois que je veux copier sur youtube ou autre des vidéo puisque mémme pour passer ça sur le club j y suis obligé .il me faut des jours quoi .si quelqu u a une astuce simple car en informatique ,je ne suis pas un champion merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 06:19

Nan mais j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout hein Very Happy
D'ailleurs, JF est limite en train de te semer avec la Lido, à partir de 6min roul1 

Vidéo sympa Wink

Quant au gel, dans l'Essonne aussi, il aurait fallu gratter dimanche tellement il faisait froid !

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 06:38

Salut,

José, concernant tes soucis de vidéo, plus les fichiers sont importants, plus le téléchargement te prendra du temps. Les débits montants (Upload) sont variables en fonction des fournisseurs d'accès, de la qualité de ta connexion, mais aussi du serveur qui reçoit ta video...
Pour accélérer les transferts, tu peux réduire la résolution de tes videos, ta caméra te permet de choisir différentes qualités, pas besoin de HD pour youtube et une visualisation sur un ecran de pc.
Par défaut, tu dois faire des videos HD 1920p (c'est le nombre de points sur une ligne d'image). tripote les options de ta camera pour reduire si ce n'est pas déjà fait et tu obtiendra des fichiers moins gros et donc moins long à télécharger.
(nota: avec tripote, moins gros et moins long, je parle des fichiers...)

Bonne route.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 06:51

salut je vous mets juste la video que j ai fais ,pendent que je n etais pas la ,je repart de suite juste le temps de manger ,un petit truc
je vous répondrez quand j ai fini ma journées vers midi
en attendant voila la x1.9 lido ,de jf 83 a+ josé
https://www.youtube.com/watch?v=iwzj1dG34Yc
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:11

Merci José roul2 
Merci aussi pour ton invitation, j'ai passé une super journée et on a fait une belle ballade roul1 

Pour ceux qui n'étaient pas là, José m'a proposé de participer à la ballade de fin d'année de son club, avec petit rallye surprise traversant l'arrière pays varois jusqu'aux limites des alpes maritimes, super restau à Comps, ambiance sympa, je ne parlerai pas de la météo...

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:22

Jéjé125tc a écrit:
Nan mais j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout hein Very Happy
D'ailleurs, JF est limite en train de te semer avec la Lido, à partir de 6min roul1 

Vidéo sympa Wink

Quant au gel, dans l'Essonne aussi, il aurait fallu gratter dimanche tellement il faisait froid !
si tu as vu ,que jf me semer ,tu as bien regardé la vidéo jusqu au bout Basketball .se que tu ne savais pas c est que jf était venu en invité et que je ne pouvais pas le laisser seul lol! , en plus c est lui tout seul qui conduisait et faisait le parcours avec le road book , il a était bon en plus on ne sait pas trompé ou presque lol! . c est un peu lache de ma part je reconnais de lui avoir tout fait faire , alors que j etais avec ma fille ,qui a 10 ans mais qui se debrouille pas mal une fois que tu le lui re explique comment faire .mais je n ai toujours pas le compteur qui marche alors il c est proposé
tu as vu les belles routes ,la prochaine fois tu t arrangeras pour que , le club x1.9 organise une sortie dans se coin la , et personnes du moins dans ce temps la n aura a regrètter , la météo encore aujourdhui il faisait 23 degrés chez oreca au circuit paul ricard si tu préfére , puiqu il est a coté .(j ai vu panis aujoudhui tient ,avec une Toyota style le mans ) quand au routes croit moi il y a de quoi faire .depuis que je fais ça je ne les connais pas toutes , et il y a 30.1/2 que je fais ça seul ou en club et celle que l on a fait avec jf 2 ou 3 je ne connaissais pas .le seul truc faut faire ça hors saison .a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:32

jf83 a écrit:
Merci José roul2 
Merci aussi pour ton invitation, j'ai passé une super journée et on a fait une belle ballade roul1 

Pour ceux qui n'étaient pas là, José m'a proposé de participer à la ballade de fin d'année de son club, avec petit rallye surprise traversant l'arrière pays varois jusqu'aux limites des alpes maritimes, super restau à Comps, ambiance sympa, je ne parlerai pas de la météo...

Joël
salut jf 83 , t es pas fou de rien le plaisir était pour moi ,je suis content que ça t ais  plut .si un jour tu veux revenir pas de soucis tu es le bienvenu ,je te dirais quand on refais ça si tu veux et peux bien sur
apres ton depart j ai suivies , la p24 .arrivé a aups ,arret essence pour lui et en partant ,200metre apres la station ,on avait le soleil rasant un motards me double du moins on est passé a trois ,je me suis serait a droite et la


video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Photo_12

video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Photo_13

c est inpréssionant , mais pas grave .mardi direct appel cousin ,c est réparable. juste demonter le pneu .le gomista (vendeur de pneu) a a machine pour réparer ça ouf ouf .d un coté je me dis que s ne n avais pas filé un coup de volant ça aurait été plus grave surtout pour le motard et la voiture .je pense que c est une piérre car je n ai rien vu a cet endroit ,ou un truc qui trainé en fer .la distance entre la route et la jante n est pas bien grande .tu voies une fois de plus je roulais doucement ,c est plutôt que je suis noir .a plus josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 08:50

juste pour le son dans l habitacle de la voiture , la différence avec une moderne ,la on la sent vivre ,et nous avec sans dépasser les limites de vitesse , que du bonheur
https://www.youtube.com/watch?v=e8JCsAj0XUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video personelle du forum gopro et autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sièges et intérieur ...
» Vos autres autos (passées ou actuelles)
» mes autres titines
» 2 autres anniversaires
» doc technique et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: