Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 video personelle du forum gopro et autres

Aller en bas 
+5
volatile
yogy06
david14
ALAIN
Jéjé125tc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:50

Belles photos Razz

josé a écrit:
tu as raison jéjé , celle la 33 minutes pour la copier .si vous pouvez passez en mode 1080p .l image est bien mieux ,puisqu elle sont enregistré a ce forma la mais youtube ne le donne pas automatiquement
a+
https://youtu.be/R_c1Up53q7A
Par contre, je n'ai pas de son chez moi, j'entends pas le moteur de ta tuture Sad 

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:36

sur les 30premiere segondes ,je ne sais pas se qui c est passé , apres ça marche du moins chez moi, essaye pour voir. je viens d essayer apres 40 segondes tout ok
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:51

"putain, c'est le Top" Laughing 

Excellent !!! Very Happy 

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:03

c est bien plus impréssionnant , en vrai le sifflement le coup de pieds du turbo. franchement depuis que j ai la voiture c est la premiere fois que j en profite a ce point , mémme comme je l ai dis c est un montée historique et non pas un rallye ,au 3/4 c est la .vivement que je finisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 07:56

je mets quelques autre marques ,si ça vous derange ditent le moi .jean luc clarr est l ascona celle d epoque renové et non pas replique .regardez ça page Facebook si vous le voulez tout y est expliquer ainsi que la montée historique de gonfaron

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 07:58

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 08:00

"gome" et sa comodore

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Photo_26

poussel jean louis et son a110

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Photo_28

milési  et sa trophéo 180cv moteur boxer ,un monstre .
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Photo_29

melot et sa r5 turbo

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 08:10

j ai mis les plus connu de la serie1 , a l occasion je mettrais ceux de la serie 2 .sans compter denis robert ex pro opel et certain autres qui etaient ouvreur , a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:28

salut dimanche dernier ,je suis montée a une expo ,j en ai profité pour passer par la route de la course de cote ,que je dois faire en principe en juin 2014 .en principe a cette période ici , il y pleut est la route est grasse .voila pourquoi j en ai profité.et ceux a qui ça intérrésses auront une idée de cette route
a+ josé

https://youtu.be/TMXDrNtLuS0
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:33

salut JOSE cheers 

tu n'est pas en retard pour les recos lol!  :#s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:24

salut alain oui ,tu as raison .mais c était l occasion , pour avoir la piste mouillé .tu sais alain c est pas une légende, ici on a une pluvométrie de moins de 35 jours ans . une partie a l autonne ,donc maintenant et encore cette année depuis le 15 juin il a plue 3 jours en septembre ,dimanche 23 ,et aujourdhui . il fait 24 degres encore ici.je notes les jours pour mon jardin,pour planter .apres en mars avril et juin la course. comme l on m avait dit que c était pas mal gras les jours de pluie ,je voulais etre sur de ça a l avance .j ai mémme pas 10klm de la route ,en 2 ou 3 fois vais trouver , les bons réglages .c est sur cette route ,en plus que j ai fais mes debuts ,mais elle n a plus rien a voir avec mes debuts elle a doublé de largeur ,plus de bosse ,plus de ruisseau que j ai connue une ou 2 fois , lol . par contre toujours autant désertique .en montant tout le long du coté gauche la tu ne voies pas mais il y a un fossé , entre 100 et 200 metres et ça fait peur a beaucoup. regarde les barriéres qu il y a aujoudhui , pour evité le plongeon, (j y ai frolé la correctionelle quelques fois aussi avec la 104zs ) .ça ca n existé pas non plus et j y ai perdu quelques amis .c est pour ça que je n y suis plus allez pendent longtemps a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 15:59

un copain ma envoyé ça
https://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fvimeo.com%2F45330043&h=JAQHakHPY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 16:37

et celle la a 1m29 .aux reconnaisance

https://youtu.be/XyGAwPPaHww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:18

é bé aucune réaction sur la x en rallye , sur la premiére vidéo ,peut etre vous n avez pas vu .apres mes reconnaissance en delta que ça n intérrésse pas je comprends sur un forum de x .mais la a+
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 08:57

José, t'es pas véxé???
elle date d'hier ta vidéo, laisse nous l'admirer !!!whaou 

Bon W.E

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Josa110
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Josa210
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Josa310
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:12

Rooooh José !!! Un vrai gamin Laughing 

En fait je suis fautif, j'ai le forum relié à mon cerveau en permanence, je n'ai aucune excuse What a Face 

Outres tes beaux passages, y'a aussi plein de merveilles drunken 

Merci !

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 10:15

Jéjé125tc a écrit:
Rooooh José !!! Un vrai gamin Laughing 

En fait je suis fautif, j'ai le forum relié à mon cerveau en permanence, je n'ai aucune excuse What a Face 

Outres tes beaux passages, y'a aussi plein de merveilles drunken 

Merci !
c est ça la passion jéjé ,comme c est un forum de x je pensais que vous n etiez pas allez au bout de la vidéo , un copain d Italie ,me la envoyé hier je voulais simplement vous faire plaisir
quand a la delta , j y suis tombé dessus par hazzard le patron ne veux pas de vidéo de la voiture sur le net ,a l heure d aujourdhui c est innévitable si tu participe a quoi que ce soit un jour ou l autre a+ bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:26

C'est pour ça qu'il faut éviter de se balader tout nu avec une plume "là" dans la rue, c'est forcément grillé direct et visible de l'autre côté de la planète en 2 clicks Laughing 

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:45

salut aujourdhui avec 25 degrés a l extérieur la sortie resto club de fin d année .direction comps sur artubie .
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Sortie10les vidéo ça sera pour plus tard a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:56

Whaou, une belle Lido 1300 drunken 

_________________
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:49

C'est la mienne na na nère
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:43

Arg, compter avec presque 20 degrés de moins et de la grisaille/pluie au pied des alpes. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:31

C est la provence ,on se battaient avec les moustiques il y a encore 1 semaine .si la pluie n arrive pas on va le payer cher , au printemps ou a l été . mais bon moi je n echangerais pas , ma place avec les nordistes pour rien au monde lol ,tu sais que pour nous le nord c est avignon ,et lille c est la norvége re lol .assez rigolé une autre photo
video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Gopr0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:48

a si j oubliais ,pensez a ne pas descendre ,ici arrivé a la retraite ,le soleil ce n est pas bon pour tout le monde .le cœur fatigue ,le cerveau aussi ,les gens d ici son con et fégnant , de plus nous sommes des arcants . et ne savent pas recevoir ( le bléme c est que ce ne sont pas des gens d ici ) car les gens d ici sont dans l arriére pays ,vu le prix des logements ,que les touristes font sans le vouloir allégrement montée .tout ça c est se que l on entends quand on sort de chez nous. et crois moi une fois arriver au pays ,de voir des  gens d aillieurs .c est malheureux car la provence a toujours était une terre d acceuil . beaucoup ne le savent pas mais il y a un groupe, qui font sauter les maisons des touristes ,je ne suis pas d accords avec ça .moi qui ai eu ma famille acceuillies ici .mais !! il y a des raison a ça et certaines je les comprends .toute la culture provençale s éteind petit a petit ,car les nouveau venu  veulent,  vivre comme chez eux du coup chez nous on entends plus la cornemuse ,que le vrai accent provençal de pagnol ou de raimu  et si rien ai fait dans 50 ans tout sera fini .qui de vous en retraite voudrais se croire ici, comme a paris a lille ou a l orient . a médité , quand a moi je recevrais toujours du mieux que je peux ,mais comme en sicile j ai le cœur dans une main et un couteau dans l autre .a voir se que celui que je reçois préfére prendre a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 17:13

https://youtu.be/-8WJS2zjcgw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video personelle du forum gopro et autres   video personelle du forum gopro et autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video personelle du forum gopro et autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sièges et intérieur ...
» Vos autres autos (passées ou actuelles)
» mes autres titines
» 2 autres anniversaires
» doc technique et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: