Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...

Aller en bas 
+24
COLLOMP
Akira76
patdu1
laurent 74
tondu
fabrizio
patcuidu33
marag
patrick69
laurent62
x19crew
thierry1500
santa
ALAIN
bourdon41
david14
Delorean
Nonymous
JLouis42
VIPER
BRUNO17
Jéjé125tc
bts77
remyx
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:41

Laisse le carton, ça fait classe Very Happy

Tu les as trouvés où, tes phares ?

_________________
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 14:06

Chez Autostoria
le lien: http://www.autostoria.fr/fr/
Ils sont en h4, y'a meme un culo suplementaire pour metre les veilleuses dedans tongue .
Donc, aucunes modifs de cablages a faire, les ampoules montées sur les phares ronds escamotables s'adaptent sur ceux la Very Happy

J'suis impatient que ce soit finit...
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 14:16

Apres une semaine de baccalaureat, retours à l'essenciel: ma voiture.cheers
Decoupe des trapes de phares et pliage, sa s'abarthise... Shocked

Ici, mon père ne fait pas semblant de travailler, il demonte le radiateur pour pouvoir sortire la vis qui maintient le suport du pare choc Mad
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Ebp4

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 3d84

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Tf0a

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Nllf

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 2f8z

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Zkgm

Sa prend forme de + en +, a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:09

Joli, courage à vous 2 cheers

_________________
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:25

Merci!
J'risquerais peut-etre de te demander de consevoir un stikers "FIAT ABARTH" qui va sur l'avant.Rolling Eyes
Je t'en reparlerais a l'occas' (quand la peinture sera finit) si cela est possible bien sur.siffl
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 06:38

Je vois que vous avez recréé des tôles de phares, il n’était pas possible de reprendre et découper celles d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 08:06

Nonymous a écrit:
Je vois que vous avez recréé des tôles de phares, il n’était pas possible de reprendre et découper celles d'origine?

Si, c'etait possible mais sur celles d'origine, vue qu'elles divergent, l'arrete frontale aurait été trop haute.
Pour mieu m'expliquer: en noir, la trappe de phare d'origine; et en blanc, l'arrete qu'elle suscite (on remarque qu'elle est trop haute par rapport a l'arrete réelle)
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Ujnx
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 08:13

Sa se joue a pas grand chose, mais il en faut peu pour que l'allure change scratch.
Si l'arrete etait plus aute, je pense qu'elle aurait l'air moins agressif  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 06:29

oui, je comprend, effectivement, tu as bien fait de faire cela, car la ressemblance esthétique sur ce type de projet de joue dans les détails cyclops
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:51

Aux nouvelles, de l'ajustage, sa se joue au poil de c..l
J'en ai profité pour prendre une ou deux photos avec un phare pour visualiser le resultat à venir whaou  :

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 2gli

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Gj09

Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:30

Salut,
j'ai besoin d'avis:
Sachant, que mes phares ont un culot pour y metre les veilleuses, faut-il en profiter et placer deux petits clignots seuls en dessous;
Ou bien remetre les bloques veilleuses/clignots sous les phares (au niveau des deux petites fentes) ?

Merci de m'éclairer dans ce terrible dilemme saispas  non2 

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 V985

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 U7kb

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Yxsz
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:56

L'idée lumineuse lumin  que j'ai eu est la suivante:
metre les veilleuses dans les phares carrés, et les clignots dans les phares ronds d'origine que je comptais remètres pour le cote racing.

Mais comme les lois cons sont la specialité nationnal, je paris que ce n'est pas possible furax fuckmouche cogn 
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:00

Tant qu'a faire, autant la penser tout de suite avec des feux de jours sans que ça fasse moche. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:26

Delorean a écrit:
Tant qu'a faire, autant la penser tout de suite avec des feux de jours sans que ça fasse moche. Rolling Eyes 

Ah, j'y avais pas penser, surtout que ils peuvent etre cachés derrier la grille de calandre pour pas que ça fasse moche (car moderne sur de l'ancien = redC  .

Merci pour cette sugestion Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:48

Découpe à la disqueuses des crochets de remorquage, et patron en carton du support des phares:

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Reoq

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Zapn

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 H9aj

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 4tve
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 20:51

Les veilleuses dans les phares et les cligno a part ferai très bien, le combiné veilleuse-cligno est assez gros
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 21:48

Nonymous a écrit:
Les veilleuses dans les phares et les cligno a part ferai très bien, le combiné veilleuse-cligno est assez gros
 
Maintenant, il faut que je trouve quoi metre comme clignots: quelque chose de rond et petit; et où les placer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 21:52

A voir dans les modèles contemporains de la X ou taper dans la 500.
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:03

Delorean a écrit:
A voir dans les modèles contemporains de la X ou taper dans la 500.
 
Ceux de la 500 correspondent à ceux que je cherches, je verais à la casse s'il en ont, ou je repasserai là où j'avais acheté mes phares
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:04

Je suis en stand-by....
Mes petits jobs d'été ne m'ont pas permis d'avancer sur ma voiture Crying or Very sad  mais ces ronds sont indipensabes a ma voiture, aussi nombreux soit-ils ou non.
Tel un enfant, je me suis donc amusé a lui dessiner des moustaches au marker cap 

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 1pyi

Les feux empreintés a la Fulvia qu'on retrouve sur l'Abarth, savez vous s'ils englobent les clignots lateraux (orange) et les clignots avant (blanc);
ou est ce que la partie blanche correspond au veilleuses ?

Par ailleur, j'ai remarqué que certaines photos que je postent deviennes enormes, c'est tres desagreable, à quois cela est-il due ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:03

Pour tes photos, pour qu'elles soient "acceptables", regarde si elles sont bien en résolution 72ppp.
Pour leur dimension, les formats bien pour nos écrans sont en général 640x480 ou 800x600 Wink

_________________
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:53

Salut,

Ca y est, elle est fini cheers  mais j'ai préféré la vendre à un anglais qui n'a pas perdu de temps (elle court déjà):
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 2me

C'est dingue, il a eut la meme idée que moi... Juste la position de la plaque qui gache tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 19:50

Very Happy

On dirait qu'il a intégré des veilleuses-clignos de Ritmo !

_________________
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:32

Ca y'est cheers  les paupières tienent (photos suivrons ce week end), apres montage à blanc, ca a de la gueule, et ca me plait !
Elles froncent légèrement plus que sur la photos (où elles tombent comme celles d'un coquer triste) ci dessus, tout en etant naturels.
Comment tienent-elles ? Grace à deux sardines* qui passent par le nez, puis l'ourlet interieur se la paupiere, puis l'ourlet exterieur, puis l'ourlet de l'aile; une devant, et une derriere.

Et tes sardines*, elles peuvent se barrées ? Non, elles sont rentrées de force dans les petits trous (d=5mm) et pour etre sur que les paupières ne s'envolent en pleine action, les sardines sont bloquées en translation dans le nez (de la voiture)

Le tout forme un avant bien symetique et DIABOLIQUE Twisted Evil 

*sardine: poisson qui de deplace en banc, et que l'on trouve dans les boites de conserves, plantée dans le sol, elle peut maintenir une tente de campigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:26

Laughing 

Ok, bon ben vivement tes photos alors relis 

_________________
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...   Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, elle est dans mon box, elle est trop belle
» [b]Elle a 34 ans[/b]
» une autre replique X1/9 prototipo
» a qui est elle ?
» elle est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: