Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+20
laurent 74
Titi91
Alex79
marag
VIPER
tondu
Thibou
remyx
BRUNO17
bts77
bourdon41
Gineto
barchetta82
santa
JLouis42
david14
COLLOMP
Jéjé125tc
patcuidu33
ALAIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:24

david27 a écrit:
et de la colle à pare-brise ?

désolé david je n avais pas vu ton message , on a fait ça a la glue ça ne bougera plus merci en tout cas a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:33

salut programme sportif de l année avec enfin le calendrier 2014 , ça va etre chaud chaud chaud

9 mars remise en jambe ,avec une partie route fermée et une ouverte ,je ne mettrais donc pas de video

6 avril ,montée historique de pignan

mai slaloom ,historique sur piste de kart ,je ne peu pas mettre le lieu pour l instant .mais dison en paca

juin ,bourse de gonfaron .special voitures de rallye cette année pas de marque privilégié .avec demonstration , surement sur la route de notre montée historique
juillet montée historique de figuaniére

septembre montée historique du gonfaron auto passion

bein sur la il n y a pas n y les sortie classique ,n y l inters club ,n y les bourses

novembre reprise des rallye sur glace jusqu en fin fevrier il y en a 6 cette année et bien sur si ma santé le permet .j espere qu apres se que je vient de passer ça ira

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 22:22

tu dois etre au ras du sol avec ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:58

barchetta82 a écrit:
tu dois etre au ras du sol avec ça Very Happy 

salut a oui comme dans certaines anglaise assis tu touche la route mais la voiture n est pas tres basse , je ne voulais pas puis ça déséquilibre la voiture .il y a 2cm de moins qu une voiture d origine c est tout .c est a cause des suspention et ressort fait sur mesure .il était obligé de les couper pour remettre tout a neuf
par contre le cuir ça glisse ,je vais faire refaire juste le milieux des baquets ,soit en velour soit en alcantara comme sur la delta avec de la mousse bultex en 5cm ,ça sera un brin plus confortable aussi .je vais voir tout dependra du prix honnettement .en plus j ai de la chance le milieux ,c est la femme d un amis du club qui doit me faire le boulot ,ils me l ont proposer.par contre quand je finirais l intérrieur la on sera obligé de faire les trou pour les harnais (qui sont prevu sur ses coque) la je ferais faire le reste du baquet ,c est de la fibre donc .

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 10:59

j ai un conseil ,a demander . quand j ai recuperé la voiture " a la montagne 2100 metres " la voiture tournée bien ,.j avais posté un message ,pour ça déjà ,le moteur au ralentit tournée entre 1300 et 1600 tours .j ai essayé de le réglé a l oreille ,entre le debimetre d air et le ralentit je ne comprends pas

1:une fois fait, voiture tiéde 60 degrés ,le ralentit tourne entre 900 et 1000 trouve que c est bon mais une fois le ventilo se declenche le ralentit descends plus bas ,et une fois qu il s arrete le ralentit tourne a 1200 .j ai un trou a l acceleration a bas régime ,une fois passé le trou ,ça pousse mechant j ai fait un essais jusqu au rupteur pour voir s il n y avait plus de trou ,il n y a rien tout va bien ,je trouve par contre qu elle consomme
bien plus , que se qu elle devrait

je mis prends peut etre pas tres bien .je voudrais un conseil ;pour faire ce reglage a l oreille

est ce que je dois montée l arrivé d air d abord , jusqu a se que le trou disparaisse et réglé le ralentit par la vis du ralentit  apres  ?
COMMENT JE DOIS FAIRE EN FAIT ? pour avoir le meillieurs réglage possible a l oreille
par contre le truc du ventillo ,ça sais pas se qu il faut faire aucune idée ,si quelqu un sait merci

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 23:39

salut personne ne peux me donner un conseil sur ça ?

GINETO , BARCHETTA et tout ceux qui on des uno turbo , ou bien sur les bien plus pro que moi ( et ils sont nombreux ici),comment vous faite ? Sinon je re essaye en fin de semaine ,ça m embette de téléphoner en Italie pour ça

a+ merci

josé
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:52

Salut José

j'ai eu un souci de connexion  Evil or Very Mad 

sur la Uno Tie la vis sur le collecteur sert a régler le ralenti
et la vis sur le débitmètre a régler la richesse

tu cherche le régime le plus rapide a l'aide de la vis du débitmètre,
puis tu ajuste le ralenti a l'aide de la vis du collecteur
tu recommence afin d’affiner ce réglage

mais le mieux et d'avoir un analyseur de gaz  

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: réglage ralenti moteur uno ie turbo 1400   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 08:09

Gineto a écrit:
Salut José

j'ai eu un souci de connexion  Evil or Very Mad 

sur la Uno Tie la vis sur le collecteur sert a régler le ralenti
et la vis sur le débitmètre a régler la richesse

tu cherche le régime le plus rapide a l'aide de la vis du débitmètre,
puis tu ajuste le ralenti a l'aide de la vis du collecteur
tu recommence afin d’affiner ce réglage

mais le mieux et d'avoir un analyseur de gaz  

@+

salut gineto ,juste un renseignement supplémentaire sur la vis du dèbimétre stp .qu est ce que tu veux dire pour toi ? PAR ça "tu cherche le régime le plus rapide a l'aide de la vis du débitmètre " . je m y suis mal pris sur puisque ,j ai sérrè le debimetre ,en premier ,puis la vis de ralentit

je sais qu il aurait mieux ,valu ,le faire  avec l analyseur .il n y en a pas dans le coin . en plus honettement je n ai pas confiance aux meccano du coin .qui nous prenne pour des américains bien souvent . il n en ai encore arrivé une cette semaine avec le fourgont ,pour un soucis a 50 cents .on a demandé entre 150 et 450 euro ,si tu voies se que je veux dire .je plein les touristes qui tombent en panne et non pas le choix

j ai un amis du club par contre qui a un appareil perso comme ça ,mais est en panne .il la envoyé en reparation ,quand il le recupére il m appele

je vais juste te raconté une histoire vrai ,qui met arrivé il y a quelques année .quand j avais ma 405 mi16.mémme probléme ,je vais voir un garagiste qui a pignon sur rue , de plus qui faisait ,les porsche et toute sportive .il fait juste les réglage et les preparation .il me fait un devis .je lui porte la voiture ,tout était comme la sur la x ,neuf de chez neuf .je lui laisse la voiture , pour 3 jours .au bout de 3 jours voitures pas préte ,8 jours plus tard il m appele .voiture prete .il me donne la douloureuse ,870 euro .alors qu il était prevu ,pour 150 déjà cher je trouve pour un réglage .je le lui dit ,il me dit que tout était tres usée ,je lui dis que le devis ne comporté pas tout les element a changé,que j ai le devis . je lui dit ok faite moi voir les élement enlevé , il cherche a la poubelle rien ,finalement je voies mes bougie ,qui était une marque bien particuliére ,rangé bien au propre ,dans un des placard de l atelier ,les fils de bougie eux etaient sur la voiture d un de ses employés . qui est son fils,qu est ce que tu veux penser apres ça  .pour mon fourgon d avant hier regarde ,je change mon support de boite ,je voies que le soufflé d un des cardan , coté roue n est plus a sa place .je pensais qu il était troué ,je n y ai pas touché ,j avais 2 pneu a changer ,je me suis dis le gars a le pont ,je demande ,un devis , il me dit 450 euro ,je lui retorque qu il n y a aucun bruit et que je pense que le soufflé ,ça suffiré .il me redemende une heure de temps .je repasse ,il me dit qu effectivement faut demonté et changer le soufflé ,150euro ht .je lui dis que je vais voir paye le devis 20 euro et par. hier je monte a mon garage ,un voisin qui a le pont me propose de regarder ,le soufflé était en fait sortie de sa place ,il lui a mis un coup d essence pôur le nettoyer ,il n avait absolument rien juste le collier qui c était barré
.il a remis de la graisse et un collier .j appele ça du vol ,se que font les garagistes ici . j ai de la chance de faire faire tout en Italie .parfois je préférerais ,faire faire les choses ici .mais pour se faire!!!!! désolé non .car je ne sais pas si tu te rends compte se que c est chaque fois qu il y a une panne prendre voiture et remorque et partir faire 250 klm .quand il fait beau ok et quand il y a la neige c est autre chose .pourtant me sent obligé de faire ça .payer ça ne me derange pas ,mais me faire e-------r pas trop quoi je tiens a ma rondelle

en tout cas merci gineto ,j attends ta reponse a+ merci josé
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 08:08

Salut José

La je suis occupé , je te répond se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 08:55

salut gineto ,ok pas de soucis , hier je suis allez au circuit du luc faire quelques tours ,de retour a chaud ,j ai re essayé en commençent , par re ouvrir un peu l air , puis regler le ralenti ,j ai l impression ,qu il tourne mieux ,ralenti entre 950 et 1050,1100, dans ses zones ça n arrete pas de bouger ,mais plus ou moins ,j ai l impression que le trou bas n y est plus .je vais re vérifier aujourdhui a froid .une seule autre chose je trouve qu elle fume ,un peu .est ce que lui ,n a pas réglé l avance d une certaine façon ? la apres trop complexe pour moi et je ne toucherais pas a ça ,si un truc la vis qui sert pour le ralentit , ne sert a rien comme il est la car la pate d accélérateur vient en butée ,si je la monte de suite ,ça remonte en tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:02

hier au circuit dommage n avait pas la gopro ,la qu il ne fait pas tres chaud comparé a l été quand nous on a le circuit ,c est bien mieux pour essayer et mettre au point les voitures . j ai fait 15 tour a peu prêt ,l a110 1300 et 1600 s ,son hors jeux complet comparé a ma x .les turbo 2 me mange encore grace a leurs boites courte ,une fois que j aurais le boitier electronique ,de la punto ça va déjà pas etre la mémme limonade . en tout cas il se meffies de la x .pour des gens qui on des voitures qui coute un œil , ça fait bien rire et ça fanfaronne moins .bon bref on a beau dire on y va pour s amuser ,moi j y vais pour finir devant

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_80

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_81

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_82

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:07

r5 turbo

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:08

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_86

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_87


Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_88

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_89


Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_90


photo faite avec mon téléphone payé 9 euro ,c est bien je trouve niveau qualité .j ai mis les stickers club italia que le club ma envoyé , ça leurs a fait plaisir .puis bon c est vrai que mémme si l on passe une frontiére les sortie organisé par le club italia pour moi sont bien moins loin que celle du club français .bien plus pratique aussi avec mon boulot alors .a+
josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:21

je vous envoie aussi un peu de fleurs il est presque fini mais bon

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_91

Conversion en Turbo ie - Page 8 Photo_92

allez bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 10:22

on vient juste de me donner quelques photo papier de fevrier 2014 quand je suis partit chercher la voiture

Conversion en Turbo ie - Page 8 Numari25

Conversion en Turbo ie - Page 8 Numari26


réellement il est tombé ça cette journée la c est quand mémme impréssionant surtout pour la hauteur 2100 metres


Conversion en Turbo ie - Page 8 Numari27

Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:59

bizard !!! sur les dernieres photos tu n'a pas enlevé le toit  lol! :#s
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:05

Eh ben José, tu peux continuer d'envoyer des photos de ta voiture !
Pour moi, c'est une des plus belles "abarthisée".  Vraiment, j'aime beaucoup !  Bravo !

 whaou 

Pour tes réglages de ralenti etc., je ne sais pas trop mais cela ne dépend pas de l'altitude où on fait le réglage ?  C'est surtout le cas sur les moteurs turbo je crois.  Si le réglage initial est fait à 2100 mètres d'altitude (c'est beaucoup !), il y a moins d'oxygène là haut, donc cela fait trop d'air quand on est au niveau de la mer ???

Bonne continuation et vivement les prochaines photos !

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:36

merci thibou ,c est gentil , tu peux modidier mais faut resté cohérant c est tout , surtout surtout ne pas etre tenté par des choses tirant sur le tuning .j ai chiné pas mal de truc pour ça ,je ne regrette pas ,l intérieur qui n est pas encore fait idem .certain truc sont dur a trouver .tant pis je mettrais quelques mois en plus s il le faut ,mais je ne veux pas gacher tout a cause de ça


pour le ralenti en principe non , il n y a plus de reglage ou rattrapage a faire avec les moteurs injection et turbo ,"avec les carbu oui la hauteur et l apport d air y joue" , c est vrai qu il y a moins d oxigéne , c est la premiére fois que ça m arrive ,j ai fait plusieur fois des reglage en haut ,depuis que j ai recuperé la voiture et ça n a jamais fait ça .c est pour ça que je suis un peu perdu cette fois

les prochaines photo et film ce sera ou avignon ,mais ce n est pas sur .sinon le 6 avril la montée historique de pignans . elle est plus thecnique que la notre et 4.6 klm ,ça va etre bon ,surtout que les temperature sont agréable a cette periode .sauf s il pleut ,touchon du bois .apres ça ne me dérange pas trop ,sauf qu ils risquent d annulé ,car l année derniére 2 voitures se son sortie

a+ josé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:42

ALAIN a écrit:
bizard !!! sur les dernieres photos tu n'a pas enlevé le toit  lol! :#s

dit tu veux que je me retrouve avec des petites olives ,et un nez de clown  lol!  lol! malgres le soleil ,il devait pas y avoir + de 3 degres

mais je te promet j essayerais la prochaine fois  pomp  pomp ciao
a+
josé
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:07

Bien, le réglage de l'injection sur nos Uno, est le même que pour un carbu,

Une vis pour le ralenti, une vis pour la richesse,
La vis pour le ralenti est sur le collecteur,
La vis pour la richesse sur le débitmetre,
vis qui agit sur l'air sur les phase I et sur électronique sur les phase II
Quant tu agis sur la vis de richesse tu appauvri ou enrichi le mélange,
Quand tu appauvri ou enrichi me mélange, le moteur ralenti,
quand il est correct le moteur tourne au plus vite
Tu cherche donc avec la vis de richesse le régime le plus élevé
Puis tu redescend celui ci avec la vis de ralenti
Tu recommence a chercher un régime plus élevé avec la vis de richesse
Pour affiner le réglage et enfin tu règle ton régime de ralenti final

Quand a la vis de buttée du papillon elle est réglé d'origine, on n'y touche pas
Sauf si avec l'usure elle s'est déréglé, alors on peut la rerégler  
En mettant une cale de 5 /100e entre le papillon et le corps du collecteur
(À l'intérieure de celui ci) il faut qu'elle soit glissante , pas libre ni coincé

Tibou tu as raison, plus on monte plus l'oxygène se fait rare
Donc il faut appauvrir le mélange pour avoir un meilleur ralenti
Idem pour le réglage du mélange en plein régime,
attention pour moteur turbo il faut toujours un mélange plutôt riche
Sinon le turbo n'aime pas !!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:04

je te remercie gineto ,pour les explication demain ,je copie ton message et direction le garage je refais avec tes explications.moteur chaud a 80 90 ou moins. suis sur de pas faire des bétises comme ça merci
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:46

avec du retard je vais te dire ce que je sais

sur ma uno j'ai une phenomene similiare
en ete voiture froide j'ai le ralentit a 1000 trs
une fois chaude elle tourne a 600trs au ralentit (et tourne rond)

en hiver voiture froide 1500 trs
voiture chaude au dessus de 1000 trs voir 1200

dans le debimetre il y a une sonde de T° aspiré
la centrale (assez rustique il faut bien l'avouer) augmente ou diminue la duree et les cycles d'injection
je ne suis pas specialiste des injections mais je pense que ça vient de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 17:06

salut ça y est rentré ,du moins jusqu a mardi .arrivé la bas surprise ,il m avait dit fin juillet cette fois dans les temps .la semaine prochaine comme promis il m attaque toute l admission ,+ le pot + le turbo .j ai rdv mercredi matin mais en attendent surprise

Conversion en Turbo ie - Page 8 Mini_531852photovoyageCHIARAETPAPAENTRAIN093


http://hpics.li/5eadf92

je suis passé par un hebergeur externe ,avec mon nouvel appareil ,je n arrive pas a enregistrer les photo dans le forum .et la je ne sais pas les agrandirs

si vs n arrivez pas a voir ,je ne sais plus comment faire

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 17:23

quoi qu il en soit ,vilbrequin a changer ,2 bielles de cassé ,toutes la segmentation a refaire ,joint de culasse renforcé ,et coussinet de bielles tri metal obligé ,peut t etre piston wessmer , ou wessbert tout en restant dans les cote ,je veux la laisser d origine ,mais fiabilisé comme ils font tous en Italie .d ou je vs le dit l obligation d avoir l acréditation lancia sport en Italie .pour avoir le droit de dire "specialiste lancia delta " avec 1 stage tout les 2 ans minimum pour les meccano

je ne ferais pas la méme chose pour la delta que pour la x ,car forum pas fait pour ça .juste pour informer ,ceux qui aime voitures et meccanique un peu ,plus "haute " ,en competition

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:23

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: